Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Société ou Particulier pour Covering auto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Renaud,

étant dans le covering, je tiens juste a te mettre en garde contre le matériel utilisé,
    car si beaucoup ( moi dedans ) utilisons du 3M ou Hexis, il est possible de trouver du vinyle made in China,
    pour vraiment pas chère , et je connais des sociétés qui ont pignon sur rue, utilisant se vinyle,
    pour une idée de prix, en 3M , ( j'ai une i30 aussi ) je pense que tu en auras dans les 250€ , ceci à titre informatif,

il y a de plus en plus de personnes qui font cela, mais quid de mise en place, et la préparation qui est primordial pour une tenue dans le temps ;-)

autre conseil, le noir matte , c'est cool, mais est rapidement sujet aux griffes et autres :-( comparé au Carbone qui lui est un 4 couches , le matte n'est qu'un doubles couches ;-)

n'hésite pas si tu as d'autres questions
    Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Merci pour les infos titof...

250€ pour du mat, c'est ce qu'on m'a proposé chez DMD arts.

Vu que tu es dans le covering, quelle société me conseillerais-tu? pour pas me faire entuber?

Merci à toi

Commentaire

Avec plaisir,
        DMD arts, n'est pas mauvais du tout , je penses qu'ils travaillent avec de l'Avery ou Hexis, et garantissent leurs travaux,
        donc pour moi , tu peux y allez :-) mais pose bien la question de " garantie " chose importante , surtout en niveau décollement des bords ;-)

si tu as besoin de plus d'info, n'hésite pas
        Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Bonjour a tous je ne fait dans le covering mais j'ai essayer le plasti dip je te le déconseille le 3m est beaucoup mieux je place les vitres teintées si ça intéresse quelqu'un

Commentaire

Chargement...
          X