If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
puces vw ou seat 8trous sur la broche pour tdi ou sdi a voir prix 75€ et calandre^ss sigle pour polo 9N prix 75€
Tout se passe sur le forum et pas par téléphone, merci
Dernière modification par Xingu, 11 août 2005, 21h36.
Ce style de personne ne sont la que juste vendre leurs affaires ils ne reviendront surement jamais sur le site je pense juste qu ils ont tape dans google materiel d occasion... et voila hop ils sont tombé ici
et trax doucement je suis dsl pour le numero je ne savait pas et pq tu dit que je ne reviendrai pas qd je trouve un chouette site je reviens donc on ne parle pas sans savoir et tt le monde ne se ressemble pas sur ce bonjours a tousssssss qd meme et pour le site je l'ai trouver par hasard en tapant gsm samnsung e 720 pour la ptite info
Comme tu pourras le verifier j adore me tromper sur les gens ...
Bonne chance pour ta vente
La puce si c'est la meme que j avais sur ma GloF 3 ca vaut vraiment la peine -1L aux 100 Km ,+de couple ,juste une petite fumee noir derriere vous quand vous accelerez un peu trop Fortement A consommer sans moderation
cela se place en 5min et tu branche ca sur tes broches d'origine qd a abimer oui et non je ne suis pas dans le moteur mais y en a beauc qui mette ca et il son content moi c'est parce que cela ne va pas pour ma polo sinon je l'aurai mise
cela se place en 5min et tu branche ca sur tes broches d'origine qd a abimer oui et non je ne suis pas dans le moteur mais y en a beauc qui mette ca et il son content moi c'est parce que cela ne va pas pour ma polo sinon je l'aurai mise
peux tu me renseigner sur ca marque et numero de modele pour que je puisse verifier sa compatibilite je te le prend si c est bon merci
Commentaire