Annonce

Réduire
Aucune annonce.

puce pour tdi ou sdi et calandre polo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• puce pour tdi ou sdi et calandre polo

puces vw ou seat 8trous sur la broche pour tdi ou sdi a voir prix 75€ et calandre^ss sigle pour polo 9N prix 75€

Tout se passe sur le forum et pas par téléphone, merci
    Dernière modification par Xingu, 11 août 2005, 21h36.

Je suis d'accord avec Xingu !

De plus j'ai corriger une autre de t'es annonce moi aussi , ou tu avais laisser ton email et numéro de tel !

Lis la charte et plie toi a celle ci !

Merci de ta compréhension et bonne continuation sur Astel.

Apakoh
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Ce style de personne ne sont la que juste vendre leurs affaires ils ne reviendront surement jamais sur le site je pense juste qu ils ont tape dans google materiel d occasion... et voila hop ils sont tombé ici
      www.iphonereparation.be

Commentaire

et trax doucement je suis dsl pour le numero je ne savait pas et pq tu dit que je ne reviendrai pas qd je trouve un chouette site je reviens donc on ne parle pas sans savoir et tt le monde ne se ressemble pas sur ce bonjours a tousssssss qd meme et pour le site je l'ai trouver par hasard en tapant gsm samnsung e 720 pour la ptite info

Commentaire

Bonjour alors ...

Comme tu pourras le verifier j adore me tromper sur les gens ...

Bonne chance pour ta vente

La puce si c'est la meme que j avais sur ma GloF 3 ca vaut vraiment la peine -1L aux 100 Km ,+de couple ,juste une petite fumee noir derriere vous quand vous accelerez un peu trop Fortement A consommer sans moderation

www.iphonereparation.be

Commentaire

re a toi et personne n'est parfait enfin sans rancune et merci pour la vente alors un ptit up pour tt ca

Commentaire

elle se place ou exactement la puce?c'est facile a enlever et a remettre?ca ne cause aucun endomagement sur le moteur meme?

Commentaire

cela se place en 5min et tu branche ca sur tes broches d'origine qd a abimer oui et non je ne suis pas dans le moteur mais y en a beauc qui mette ca et il son content moi c'est parce que cela ne va pas pour ma polo sinon je l'aurai mise

Commentaire

alllllllllllllerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Envoyé par cedswift
                        cela se place en 5min et tu branche ca sur tes broches d'origine qd a abimer oui et non je ne suis pas dans le moteur mais y en a beauc qui mette ca et il son content moi c'est parce que cela ne va pas pour ma polo sinon je l'aurai mise

peux tu me renseigner sur ca marque et numero de modele pour que je puisse verifier sa compatibilite je te le prend si c est bon merci

Commentaire

Chargement...
                        X