Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Toyota Aygo 2007 - 1.0 - 70.000

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Toyota Aygo 2007 - 1.0 - 70.000

Edit : normalement vendue.

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Toyota Aygo
    Modèle
    2007 - 1.0 - 70.000
    Prix
    3500
    Date d'achat
    15 08 2007
    Etat
    Très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Carnet d'entretien, papiers, 4 enjoliveurs neufs, roue de secours, etc.
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Brabant Wallon (Tubize)
    Magasin
    Toyota Uccle
    Remarque
    Toutes les photos sont sur : http://sdrv.ms/15vGg6Y, elles sont trop grandes pour être postées ici et je préfère que vous puissiez zoomer pour voir l'état

Année de fabrication: 08 - 2007
    Modèle: Aygo 1.0 3 portes noire
    Carburant: Essence
    Kilométrage: 70.000
    Portes: 3-portes
    Equipements de voiture: ABS, Direction assistée, Double airbag, Peinture métallisée, Radio & CD
    Voiture en excellent état, non accidentée. Sous omnium totale depuis son achat. Premier propriétaire non fumeur. Très faible consommation (4.5L /100 en environnement mixte, < 6L en centre ville), coût modeste pour les assurances

Entretien 5eme année "75.000 KMs" (remplacement disques + plaquettes avant) effectué (411€) en aout 2012.

4 enjoliveurs neufs (officiels) offerts

Pour information, le véhicule est vendu uniquement pour cause d'arrivée d'un véhicule de société, aucun vice caché / défaillance. Elle est déjà très propre mais je ferai un grand cleanup avant la vente (vous me connaissez !)

Le rétroviseur droit ne s'actionne pas de l'intérieur, il y a quelques griffes (merci la ville...) mais c'est logique sur une citadinne (rien d'alarmant je vous assure), je fourni 4 enjoliveurs neufs (toyota) et je peux offrir un siège voiture enfant avec si vous êtes sympathique

Le moteur (1L) peut sembler petit mais la voiture ne fait que 800kg à vide, elle monte à 100KM sous les 10secondes et se défend très très bien sur autoroute / en ville. Essai avec plaisir pour toute personne sérieusement interessée.

3500€ et c'est à vous.

Pour toute question, n'hésitez pas
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Airwave, 24 juin 2013, 10h29.

DSC04343.jpg

Commentaire

DSC04360.jpg

Commentaire

Salut chouette petite voiture, l intérieur est de quel couleur et état ?

Commentaire

6 ans et juste une gratte sur le rétroviseur !!!???!!!
          Je prends soins de ma voiture pourtant après le même nombre d'années, elle est pleine de coups et griffes en tout genre
          Je ne comprend pas tu l'as recouverte de Brando?

Plus sérieusement, bonne vente à toi, si ta voiture est aussi bien entretenue que ton matos high tech, le nouveau proprio devrait prendre bien du plaisir
          astelastelastel
          astelastelastel
          astelastelastel
          astelastelastel
          "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

Commentaire

Envoyé par amzamz Voir le message
            Salut chouette petite voiture, l intérieur est de quel couleur et état ?
            Salut Amzamz, en effet, très sympa à rouler (et à garer !) l'intérieur est gris clair (sans tâche !) les sièges sont de couleur carbone (gris presque noir). L'intérieur est dans le même état que l'extérieur, très très bon.

@nicoshit, merci, j'ai dépensé plus en omnium que la valeur de la caisse. C'est ma première voiture, j'en ai pris grand soin et si je ne recevais pas un véhicule de société (que j'aurai pu filler à ma femme mais elle a déjà une voiture...) je l'aurai gardée avec grand plaisir !

Commentaire

Merci pour la réponse.

Je serais tenté pour ma femme si le prix est discutable. ..

Commentaire

Je suis ouvert à une offre sérieuse, maintenant l'argu est de 4000€, donc je pense que mon prix n'est pas surréaliste, mais j'écoute votre offre.
                A noter que j'ai déjà quelques interessés par email sur d'autres sites.

Bien à vous.

Edit : normalement vendue.
                Dernière modification par Airwave, 24 juin 2013, 10h28.

Commentaire

Desolé pour la réponse tardive.

Je dirais 2300 € sans contrôle technique.

Merci.

Commentaire

Chargement...
                  X