Edit : normalement vendue.
Type d'annonce
[vends]
Marque
Toyota Aygo
Modèle
2007 - 1.0 - 70.000
Prix
3500
Date d'achat
15 08 2007
Etat
Très bon
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Carnet d'entretien, papiers, 4 enjoliveurs neufs, roue de secours, etc.
Boite
Non
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Brabant Wallon (Tubize)
Magasin
Toyota Uccle
Remarque
Toutes les photos sont sur : http://sdrv.ms/15vGg6Y, elles sont trop grandes pour être postées ici et je préfère que vous puissiez zoomer pour voir l'état 
Voiture en excellent état, non accidentée. Sous omnium totale depuis son achat. Premier propriétaire non fumeur. Très faible consommation (4.5L /100 en environnement mixte, < 6L en centre ville), coût modeste pour les assurances
Entretien 5eme année "75.000 KMs" (remplacement disques + plaquettes avant) effectué (411€) en aout 2012.
4 enjoliveurs neufs (officiels) offerts
Pour information, le véhicule est vendu uniquement pour cause d'arrivée d'un véhicule de société, aucun vice caché / défaillance. Elle est déjà très propre mais je ferai un grand cleanup avant la vente (vous me connaissez !)
Le rétroviseur droit ne s'actionne pas de l'intérieur, il y a quelques griffes (merci la ville...) mais c'est logique sur une citadinne (rien d'alarmant je vous assure), je fourni 4 enjoliveurs neufs (toyota) et je peux offrir un siège voiture enfant avec si vous êtes sympathique
Le moteur (1L) peut sembler petit mais la voiture ne fait que 800kg à vide, elle monte à 100KM sous les 10secondes et se défend très très bien sur autoroute / en ville. Essai avec plaisir pour toute personne sérieusement interessée.
3500€ et c'est à vous.
Pour toute question, n'hésitez pas

Année de fabrication: | 08 - 2007 |
Modèle: | Aygo 1.0 3 portes noire |
Carburant: | Essence |
Kilométrage: | 70.000 |
Portes: | 3-portes |
Equipements de voiture: | ABS, Direction assistée, Double airbag, Peinture métallisée, Radio & CD |
Entretien 5eme année "75.000 KMs" (remplacement disques + plaquettes avant) effectué (411€) en aout 2012.
4 enjoliveurs neufs (officiels) offerts
Pour information, le véhicule est vendu uniquement pour cause d'arrivée d'un véhicule de société, aucun vice caché / défaillance. Elle est déjà très propre mais je ferai un grand cleanup avant la vente (vous me connaissez !)
Le rétroviseur droit ne s'actionne pas de l'intérieur, il y a quelques griffes (merci la ville...) mais c'est logique sur une citadinne (rien d'alarmant je vous assure), je fourni 4 enjoliveurs neufs (toyota) et je peux offrir un siège voiture enfant avec si vous êtes sympathique

Le moteur (1L) peut sembler petit mais la voiture ne fait que 800kg à vide, elle monte à 100KM sous les 10secondes et se défend très très bien sur autoroute / en ville. Essai avec plaisir pour toute personne sérieusement interessée.
3500€ et c'est à vous.
Pour toute question, n'hésitez pas
Commentaire