Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] PGO BUXTER 250R

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends - echange] PGO BUXTER 250R

Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    PGO
    Modèle
    BUXTER 250R
    Prix
    2000
    Date d'achat
    30 07 2006
    Etat
    Très propre
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Triangles av - garde boue (pièces de rechange)
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Hainaut - Brabant Wallon
    Magasin
    PGO
    Remarque
    Bonjour,

Je souhaite vendre ou échanger mon buggy PGO BUXTER 250.

C'est un modèle de 2006, de couleur noir et très bon état, à voir! Toute l'électricité
    fonctionne parfaitement, phares, clignos, Klaxon, démarreur électrique... Homologue route!

Il s'agit du modèle équipé des deux radiateurs.

Sympa pour rouler dans les bois... Et dans la neige!

Quelques pièces de rechange seront livrées avec! (Garde-boue, triangle av) 2 clefs.

Vends ou échange (quad - enduro)

Je peux livrer le buggy sans soucis! Mais pas d'envois postal

En vente sur d'autres sites.

Fichiers attachés

je suis interessé quel est votre meilleur prix ? bien à vous

Commentaire

Bonjour,

Fais moi une offre, on trouvera sûrement un terrain d'entente!

Commentaire

quel serait votre dernier prix pour un achat immédiat ?
        iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
        Base Pro Connect
        Twitter : nicowillain

Commentaire

Bonsoir,

Mon prix est affiché plus bas

Mais j'examine toute offre sérieuse!

Commentaire

Je suis intéresse aussi, combien de kms à le buggy ?

Commentaire

Bonjour,

Le compteur affiche un peu plus de 6000km. A toujours été bien entretenu et n'a jamais connu de conditions extrêmes!

Commentaire

Waouw terrible les entretiens se font tout les combien ??tu les réaliser ou?nimporte quel garagiste s'occupe de ça ?niveaix puissance ça donne quoi ?ha si madame été d'accord j'adore ce genre de machine

Commentaire

Bonsoir,

En fait niveau entretien c'est pas très difficile! C'est du 4 temps en variomatic donc une vidange de temps à autres, vérifier le niveau d'huile entre les vidanges évidement, le filtre et vérifier les fluides (liquide de freins, liquide de refroidissement). Personnellement, je fais cela moi même. Il suffit d'avoir une caisse à outils et un peu de temps devant soi

Niveau puissance, ça monte 75 80km/h. Par contre j'étais impressionné du fait que ça passe partout!

De mon côté, Madame à pris du plaisir en m'accompagnant quelques fois

Bonne soirée

Commentaire

Commentaire

Hello et au niveau du prix ?

Il est en bon état général ?
                      Pas de frais a prévoir ou autres ?

Merci

Commentaire

Bonsoir,

Dans l'immédiat, pas de frais à prévoir! Plaquettes, disques et pneumatique en bon état!

L'état général est très bon, 3 garde boue sont fissurés mais les nouveaux sont prêts à être installés et seront livrés avec! Le soufflet de cardan arrière gauche est fissuré mais ça sera changé pour la vente! Je fais ça ce weekend.

Toute l'électricité fonctionne... Seul chose, on le voit sur la deuxième photo, il y a deux ou trois coups dans le plancher suite à des cailloux...

Niveau prix, j'écoute ta proposition. Je l'ai mis sur un autre site à 2250€ Mais Astel étant plus familial, je l'ai mis à 2000€. A quel prix serais-tu près à faire affaire? Je ne mord pas

Bonnesoirée

Commentaire

Hello, je vais avouer que j'aurais plutôt un budget a mon avis de 1500€ à investir là dedans ..

Maintenant voilà, c'est aussi fort un achat caprice car j'ai déjà une moto et je voulais à vrai dire reprendre un quad aussi .. C'est beaucoup plus loisir/balade le buggy, j'en avais déjà eu un mais un simple 150cc ..

Enfin voilà mon offre

Bien à toi ;-)

Commentaire

Bonsoir,

Merci pour l'offre mais je t'avoue que c'est un peu en dessous de mes espérances.

j'ai quelqu'un sur un autre site qui vient le voir la semaine prochaine.

J'aviserai selon l'offre de cette personne. Mais il faudra renégocier tout ça!

Bonne soiréesoirée

Commentaire

Hello,

Ok Ok, c'est a voir, il faudrait bien voir l'état réel de l'objet proposé,

Celui-ci pourrait franchement m’intéressé ..

Maintenant voilà si tu as quelqu'un d'autre dessus je ne voudrais pas le court-circuiter biensur ;-). Reste a voir l'offre réel final qu'il te proposera et a voir aussi s'il viendra ... !! Car je vais dire moi s'il m'intéresse je me déplace directement, pas dans 15 jours .. Aujourd'hui, demain , .. Si on ne se déplace pas rapidement pour moi c'est que l'offre n'est pas vraiment intéressante et que l'on verra bien s'il est toujours là plus tard .. Enfin c'est à toi de voir,

C'est toi le vendeur ;-).

Enfin voilà, je suis en congé à partir de tantôt 16h30 ;-)

Bonne réflexion ^^ ;-)

Commentaire

Chargement...
                              X