Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] PGO BUXTER 250R

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir,

Je suis près à descendre mon prix à 1850€ incluant le transport.

Je ne suis pas pressé de le vendre, je ne manque pas de place! En soit ce n'est même pas la bonne saison pour le vendre. Si il ne part pas, j'en profiterai cette hiver!

En réalité je le vends pour financer un projet moto d'ici avril 2014... Bref, je ne me presserai pas!

Commentaire

Ok ok je comprend bien

vous n'en vendiez pas déjà une de moto?

bonne soirée

jordan

ps : 1 850€ c est trop pour moi =//

Commentaire

Bonjour,

Exacte, j'ai mis en vente ma moto mais sur un autre site, une KTM Superduke R 990 de 2010.

Je souhaiterais reprendre une Ducati Multistrada 1200S Pike Peak, c'est un peu plus de 22.000€ Ou j'hésite encore avec le nouveau modèle de la SuperDuke en 1290 mais j'aimerais quelque chose de plus polyvalent.

bonne journée!

Commentaire

Bonsoir, il faut le permis B seulement?
          Homologuer route, il faut le passer au contrôle technique?
          Casque obligatoire (je veux dire au niveau de la loi... en pleine campagne pour éviter les risques évidemment) ?

Il me fait de l'oeil et ma campagne boueuse est là à attendre...

:-)
          Dernière modification par lioo, 30 octobre 2013, 00h03.
          Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

Bonjour,

Homologué route (pas de certificat de conformité mais certificat d'immatriculation).

Permis B.

Pas de contrôle technique.

Port du casque non obligatoire (mais conseillé suivant l'usage )

Commentaire

Merci pour l'info, l’assurance te coûte combien par an?
              Je n'y connais pas grand chose, certificat d'immatriculation = div + taxe d'immatriculation c'est bien ça?

Pas de certificat de conformité, l'un remplace l'autre ou il faut en re faire faire un?

Tu es sur Ecaussines (je ne sais pas où c'est...) ? Possibilité de le tester avant achat?

As-tu changer les pièces (cf ton post plus haut)
              Dernière modification par lioo, 30 octobre 2013, 11h46.

Commentaire

Certificat d'immatriculation veut dire plaque en effet. Mais pas forcément DIV

Tu vas avec le certificat d'immatriculation de l'ancien proprio chez ton assureur qui fait la demande de plaque, la plaque est livrée par Bpost directement à ton domicile (30€ pour la plaque et le certificat d'immat). Par la suite tu auras une taxe annuelle d'environ 61€. C'est une immatriculation semblable à une moto mais permis B!

Au niveau du conformité, la personne à qui je l'ai achetée m'a certifié que PGO n'en n'émettait pas. Je me suis renseigné sur le net et nulle part on ne parle d'un conformité (À l'époque, j'ai eu un Banshee yamaha en tant que quad industriel, je n'avais pas de conformité mais je l'ai immatriculé sans soucis).

Le le buggy est complètement d'origine, rien n'a été modifié. Les pièces que je fournis sont des pièces de rechange à installer. Par exemple 3 gardes boue sont fissurés mais tiennent toujours bien, je fournis 3 nouveau pour le future proprio, personne je ne les mets pas pour qu'ils restent neufs pour l'acheteur, pareil pour triangle avant. (En fait, ce sont des pièces qui ont tendance à souffrir plus que d'autres... Par precaution j'avais l'une ou l'autre en remplacement ou cas ou)

Niveau assurance, je te conseil de voir avec ton courtier. Car je sais qu'il est possible de coupler cela a une voiture pour que ça revienne moins cher! Perso, je ne l'ai pas immatriculé car je reprenais la plaque de ma moto et puis pour mon usage, la plaque ne se justifiait pas... Sinon je dirais 200€ d'assurance pour un an incluant responsabilité civile et protection juridique!

Un essai est envisageable pour un réel amateur

j'espere avoir répondu à toutes tes questions, si l'une ou l'autre subsiste, n'hésite pas!

PS Je suis à 15min en voiture de WaterlooWaterloo

Commentaire

J'ai toutes les réponses. Merci pour les précisions. J'avoue que ce serait le genre d'achat coup de coeur... Bientôt mon anniv 07/11. Je regarde mon budget, fait le tour du web puis reviens vers toi.

Tu pourrais l'amener à 4260 Avennes? (Pas de remorque) => Bien sûr avec des garanties pour pas te planter là (je pense par exemple à me déplacer chez toi, histoire de le voir et faire un petit tour; je te donne un acompte si ça me conviens et à une date fixé, tu me l'amènes (C'est juste un exemple de ce qu'il est possible de faire mais comme ça j'ai toutes les données en main)

Commentaire

Je pense que ta proposition est le meilleur exemple qu'il soit!

Et je peux l'amener jusque-là sans soucis! J'ai tout ce qu'il faut pour le faire.

Tu tu verras, il n'y en a pas tellement sur le net et les prix varient peut, tout dépend de l'état souvent.

bonne après-midi!

Commentaire

Je reviens vers toi, après avoir fait le tour (équipement, assurance et avis de ma petite famille) l'achat n'est pas raisonnable pour le moment...

Dommage !

Up pour ce buggy !

Commentaire

Pas de soucis Lioo

Commentaire

Commentaire

Vendu hors Astel, on peut clôturer!

Merci Astel!

Commentaire

Chargement...
                            X