salut sur tes photos c est une fixation tv que tu vend merci?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] Grand bazar (VDS / ECH / DON) A voir dans l'annonce
Réduire
X
-
Envoyé par Bastion Voir le messagesalut sur tes photos c est une fixation tv que tu vend merci?
Bien a toi,
arnaud
Commentaire
-
Envoyé par corben62 Voir le messageSalut Arno qu'elle est la section du câble d'alarme ? merci
Bien a toi,
Arnaud
Commentaire
-
Envoyé par Simeone Voir le messageSalut, est-ce que tu peux envisager une livraison sur Bruxelles pour le bureau ? Si oui je serais aussi intéressé par le caisson de bureau. Le combo
c est pour ca qu on laisse l ensemble pour une bouchée de pain :-(
Commentaire
-
Envoyé par Simeone Voir le messageTu as le modèle exact pour le bureau et le caisson ? Ca vient d'ikea si je ne m'abuse ?
Comme ça je sais vérifier les dimensions
Bonne soirée,
Arnaud
Commentaire
-
J'aurais éventuellement une possibilité de venir avec la camionnette de mon père mais pas avant mercredi prochain.
Et je voudrais, si possible, des photos un peu plus détaillées pour juger de l'état général ?
Merci. Bonne soiréeDernière modification par Simeone, 21 novembre 2013, 00h45.• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
• Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Commentaire
-
Pour mercredi prochain, pas de soucis car ma conjointe à congé le mercredi après-midi elle sera en plus très heureuse de faire un peu de place dans le garage :-)
En ce qui concerne les photos, vous en avez sur mon skydrive (lien dans le premier post).
Le bureau est en fait en excellent état coté plateau ou l'on travaille. De l'autre coté (que l'on ne voit pas) il y a juste quelques trous de visses (pour mettre les pieds) et quelque traces de crayon (pour positioner les pieds).
Le caisson est aussi en très bon état.
Vous pouvez toujours venir voir le tout avant de vous décider :-)
Bonne journée,
ArnaudDernière modification par arno001, 21 novembre 2013, 11h28.
Commentaire
Commentaire