Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Grand bazar (VDS / ECH / DON) A voir dans l'annonce

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai regardé pour jodoigne mais mes week-end sont chargé... Je laisse tomber le nas qui ne me servira pas assez mais toujours OK pour la télécommande. Je pense avoir été le premier intéressé. Ce sera par la poste ou kiala comme tu veux. Je t'envoie un mp pour les modalités.
    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

Et les gars, le nas et la télécommande, j'ai déjà dis je prend... Après analyse, je laisse le nas mais continue pour la harmony

Commentaire

SI toujours en vente, je prends la chaise de bureau!
        C'est pas un mur facebook qu'il te faut mais un trottoir...

Commentaire

Envoyé par rouge1969 Voir le message
          bonjour

moi je prend ceci

Chaise de bureau en cuir – 10 Euros
          Bureau en coin professionnel (pied + structure + table) – 30 euros
          Caisson bureau – 20 Euros

et je vous sonne la semaine prochaine

merci

ps j ai acheté le macbook a mon
          frère et je suis allé sur le site astel et j ai le pseudo de quelqu un d autre de liege je vois ??

moi je dois m enregistrer avec un pseudo perso enfin ceci dis je suis une personne honnête a bientot arno

pour les 3 pièces
          C'est bien noté, je vais mettre à jour le premier post pour que cela soit claire :-)

Commentaire

Envoyé par djbooftu Voir le message
            SI toujours en vente, je prends la chaise de bureau!
            Normalement vendu, désolé. Arnaud

Commentaire

Envoyé par lioo Voir le message
              Et les gars, le nas et la télécommande, j'ai déjà dis je prend... Après analyse, je laisse le nas mais continue pour la harmony
              En aucun cas tu as dis "je prends". Laissons le soin au vendeur de choisir.

Commentaire

Envoyé par lioo Voir le message
                Bonjour Lioo, tu étais effectivement le premier si je ne me trompe pas. En ce qui concerne les frais de port, je prendrais la moitié à ma charge. D'après le site de la poste, il faut compter 6 euros en tout, ce qui fait 43 euros pour la télécommande via la poste, ou 42 via Kiala. J'espère que cela te convient. Bien à toi, Arnaud
                Dernière modification par arno001, 03 novembre 2013, 14h38. Motif: o

Commentaire

salut pourrais tu me donner la taille des gants et du casque moto stp merci

Commentaire

Envoyé par BRANDONWOLSH Voir le message
                    Je vérifie cela cette après midi et te donnerai les détails :-)

Commentaire

Comme dit c'est c ok pour toi fait moi un mp merci

Commentaire

Envoyé par corben62 Voir le message
                        Comme dit c'est c ok pour toi fait moi un mp merci
                        Bonjour Corben62, il y a une autre personne qui m'a déjà contacté pour le bureau / chaise / caisson...

Commentaire

J'attendais les mesures du bureau pour confirmer mais pour la chaise et le nas (pour moi) il me semble que j'étais le premier
                          Enfin pas grave bonne vente

Commentaire

Logitech

OK via la poste. Je fais le virement et te donne le print screen des que j'ai tes coordonnées bancaire

Commentaire

Envoyé par BRANDONWOLSH Voir le message
                              Taille 10 pour les gants (= Large) et 9 pour le casque... Il y a un sac spécial pour le casque :-)

Commentaire

Envoyé par corben62 Voir le message
                                J'attendais les mesures du bureau pour confirmer mais pour la chaise et le nas (pour moi) il me semble que j'étais le premier
                                Enfin pas grave bonne vente
                                Bonjour Corben62, en fait, la personne qui vas me prendre le bureau m'a demandé par MP la taille du bureau avant toi, des qu'il l'a eu il m'a confirmé par MP qu'il le prenait, je lui ai demandé de venir le mettre ici sur le poste (message qui se retrouve juste après le tient). Par contre, le NAS est toujours à vendre si tu le désire. Désolé pour ce malentendu et bon dimanche, Arnaud
                                Dernière modification par arno001, 03 novembre 2013, 15h44.

Commentaire

Chargement...
                                X