J'ai regardé pour jodoigne mais mes week-end sont chargé... Je laisse tomber le nas qui ne me servira pas assez mais toujours OK pour la télécommande. Je pense avoir été le premier intéressé. Ce sera par la poste ou kiala comme tu veux. Je t'envoie un mp pour les modalités.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] Grand bazar (VDS / ECH / DON) A voir dans l'annonce
Réduire
X
-
C'est bien noté, je vais mettre à jour le premier post pour que cela soit claire :-)Envoyé par rouge1969 Voir le messagebonjour
moi je prend ceci
Chaise de bureau en cuir – 10 Euros
Bureau en coin professionnel (pied + structure + table) – 30 euros
Caisson bureau – 20 Euros
et je vous sonne la semaine prochaine
merci
ps j ai acheté le macbook a mon frère et je suis allé sur le site astel et j ai le pseudo de quelqu un d autre de liege je vois ??
moi je dois m enregistrer avec un pseudo perso enfin ceci dis je suis une personne honnête
a bientot arno
pour les 3 pièces
Commentaire
-
Normalement vendu, désolé. ArnaudEnvoyé par djbooftu Voir le messageSI toujours en vente, je prends la chaise de bureau!
Commentaire
-
En aucun cas tu as dis "je prends". Laissons le soin au vendeur de choisir.Envoyé par lioo Voir le messageEt les gars, le nas et la télécommande, j'ai déjà dis je prend... Après analyse, je laisse le nas mais continue pour la harmony
Commentaire
-
Bonjour Lioo, tu étais effectivement le premier si je ne me trompe pas. En ce qui concerne les frais de port, je prendrais la moitié à ma charge. D'après le site de la poste, il faut compter 6 euros en tout, ce qui fait 43 euros pour la télécommande via la poste, ou 42 via Kiala. J'espère que cela te convient. Bien à toi, ArnaudEnvoyé par lioo Voir le messageEt les gars, le nas et la télécommande, j'ai déjà dis je prend... Après analyse, je laisse le nas mais continue pour la harmony
Commentaire
-
Je vérifie cela cette après midi et te donnerai les détails :-)Envoyé par BRANDONWOLSH Voir le messagesalut pourrais tu me donner la taille des gants et du casque moto stp merci
Commentaire
-
Bonjour Corben62, il y a une autre personne qui m'a déjà contacté pour le bureau / chaise / caisson...Envoyé par corben62 Voir le messageComme dit c'est c ok pour toi fait moi un mp merci
Commentaire
-
Taille 10 pour les gants (= Large) et 9 pour le casque... Il y a un sac spécial pour le casque :-)Envoyé par BRANDONWOLSH Voir le messagesalut pourrais tu me donner la taille des gants et du casque moto stp merci
Commentaire
-
Bonjour Corben62, en fait, la personne qui vas me prendre le bureau m'a demandé par MP la taille du bureau avant toi, des qu'il l'a eu il m'a confirmé par MP qu'il le prenait, je lui ai demandé de venir le mettre ici sur le poste (message qui se retrouve juste après le tient). Par contre, le NAS est toujours à vendre si tu le désire. Désolé pour ce malentendu et bon dimanche, ArnaudEnvoyé par corben62 Voir le messageJ'attendais les mesures du bureau pour confirmer mais pour la chaise et le nas (pour moi) il me semble que j'étais le premier
Enfin pas grave bonne venteDernière modification par arno001, 03 November 2013, 15h44.
Commentaire

Commentaire