J'ai regardé pour jodoigne mais mes week-end sont chargé... Je laisse tomber le nas qui ne me servira pas assez mais toujours OK pour la télécommande. Je pense avoir été le premier intéressé. Ce sera par la poste ou kiala comme tu veux. Je t'envoie un mp pour les modalités.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] Grand bazar (VDS / ECH / DON) A voir dans l'annonce
Réduire
X
-
Envoyé par rouge1969 Voir le messagebonjour
moi je prend ceci
Chaise de bureau en cuir – 10 Euros
Bureau en coin professionnel (pied + structure + table) – 30 euros
Caisson bureau – 20 Euros
et je vous sonne la semaine prochaine
merci
ps j ai acheté le macbook a mon frère et je suis allé sur le site astel et j ai le pseudo de quelqu un d autre de liege je vois ??
moi je dois m enregistrer avec un pseudo perso enfin ceci dis je suis une personne honnêtea bientot arno
pour les 3 pièces
Commentaire
-
Envoyé par djbooftu Voir le messageSI toujours en vente, je prends la chaise de bureau!
Commentaire
-
Envoyé par lioo Voir le messageEt les gars, le nas et la télécommande, j'ai déjà dis je prend... Après analyse, je laisse le nas mais continue pour la harmony
Commentaire
-
Envoyé par lioo Voir le messageEt les gars, le nas et la télécommande, j'ai déjà dis je prend... Après analyse, je laisse le nas mais continue pour la harmony
Commentaire
-
Envoyé par BRANDONWOLSH Voir le messagesalut pourrais tu me donner la taille des gants et du casque moto stp merci
Commentaire
-
Envoyé par corben62 Voir le messageComme dit c'est c ok pour toi fait moi un mp merci
Commentaire
-
Envoyé par BRANDONWOLSH Voir le messagesalut pourrais tu me donner la taille des gants et du casque moto stp merci
Commentaire
-
Envoyé par corben62 Voir le messageJ'attendais les mesures du bureau pour confirmer mais pour la chaise et le nas (pour moi) il me semble que j'étais le premier
Enfin pas grave bonne venteDernière modification par arno001, 03 novembre 2013, 15h44.
Commentaire
Commentaire