If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
moi j'en ai une toute neuf mais avec belgacom tv ca ne fonctionne pas dans ma chambre je peut te la laisser 200€ couleur argentée , 37cm avec télécommande
je te la fais a 20€ car il manque la télécommande. sinon elle est en bonne état et marche tres bien. c'est une petite télé mais vraiment pas mal. c'est bien pour quand tu joues seul sur la console pck quand c est divisé en deux il y a deja moins de visibilité... a toi de voir franck ou alors un echange.
je te la fais a 20€ car il manque la télécommande. sinon elle est en bonne état et marche tres bien. c'est une petite télé mais vraiment pas mal. c'est bien pour quand tu joues seul sur la console pck quand c est divisé en deux il y a deja moins de visibilité... a toi de voir franck ou alors un echange.
moi j'en ai une toute neuf mais avec belgacom tv ca ne fonctionne pas dans ma chambre je peut te la laisser 200€ couleur argentée , 37cm avec télécommande
merci pour ton offre robert mais si je la voulais neuf je serais allé au media markt il y en a dejas a 100 euros ....mais merci quand meme.....
Elle est en état quasi neuf, elle a trois - quatre ans, mais je n'ai plus la facture car c'est ma maman qui me l'a donnée pour les enfants (elle ne l'utilisait pas) et mes enfants eux, préfèrent regarder la télé avec nous.....
Bonne journée
Valérie
Commentaire