Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Petite Tv Couleur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche Petite Tv Couleur

voila je cherhce une petite tv couleur pour branché une console .....merci atchao
    [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
    OULANADIM
    - FORZA - ITALIA -

il ya une brocante qui n'est pas mal se samedi a gent je regarderai si je voi quelque chose de bon en tv compliment p

Commentaire

j ai une télé samsung 30cm dit moi quoi si tu es interesser.
      [IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]

Commentaire

Envoyé par laurent 1804
        il ya une brocante qui n'est pas mal se samedi a gent je regarderai si je voi quelque chose de bon en tv compliment p
        merci...mais brocante faut voir si ca fonctionne ......
        OULANADIM
        - FORZA - ITALIA -

Commentaire

Envoyé par francky57
          j ai une télé samsung 30cm dit moi quoi si tu es interesser.
          faut voir quel est ton price........de nice lol.........dit moi quoi je suis pas loin de gembloux
          OULANADIM
          - FORZA - ITALIA -

Commentaire

moi j'en ai une toute neuf mais avec belgacom tv ca ne fonctionne pas dans ma chambre je peut te la laisser 200€ couleur argentée , 37cm avec télécommande

Commentaire

je te la fais a 20€ car il manque la télécommande. sinon elle est en bonne état et marche tres bien. c'est une petite télé mais vraiment pas mal. c'est bien pour quand tu joues seul sur la console pck quand c est divisé en deux il y a deja moins de visibilité... a toi de voir franck ou alors un echange.

Commentaire

je prend je t'envoie un mp ciao
                Envoyé par francky57
                je te la fais a 20€ car il manque la télécommande. sinon elle est en bonne état et marche tres bien. c'est une petite télé mais vraiment pas mal. c'est bien pour quand tu joues seul sur la console pck quand c est divisé en deux il y a deja moins de visibilité... a toi de voir franck ou alors un echange.
                OULANADIM
                - FORZA - ITALIA -

Commentaire

Envoyé par robert01
                  moi j'en ai une toute neuf mais avec belgacom tv ca ne fonctionne pas dans ma chambre je peut te la laisser 200€ couleur argentée , 37cm avec télécommande
                  merci pour ton offre robert mais si je la voulais neuf je serais allé au media markt il y en a dejas a 100 euros ....mais merci quand meme.....
                  OULANADIM
                  - FORZA - ITALIA -

Commentaire

j'ai le même genre de tv que francky => si vous n'arrivez pas à faire affaire, je suis là!

Région Hannutoise /Hutoise voir Liegeoise

Prix 25€
                    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

Envoyé par lioo
                      j'ai le même genre de tv que francky => si vous n'arrivez pas à faire affaire, je suis là!

Région Hannutoise /Hutoise voir Liegeoise

Prix 25€
                      merci je te dit quoi j'atend des news de francky ciao et merci....
                      OULANADIM
                      - FORZA - ITALIA -

Commentaire

J ai une TV 51cm de marque "blanc" acheté a l epoque au GB.

Presque jamais servie, seul tout petit probleme, il manque le cache des piles de la telecommande.

Je suis de GBX, j en voudrais 50 €

Commentaire

Bonjour,

Moi, je peux te proposer ceci : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...MESE%3AIT&rd=1

Elle est en état quasi neuf, elle a trois - quatre ans, mais je n'ai plus la facture car c'est ma maman qui me l'a donnée pour les enfants (elle ne l'utilisait pas) et mes enfants eux, préfèrent regarder la télé avec nous.....
                          Bonne journée
                          Valérie

Commentaire

merci belze et val.......je tien vos proposition en stand by .....je doit voir francky samedi ...jvous dirais quoi ciaoooo
                            OULANADIM
                            - FORZA - ITALIA -

Commentaire

pour samedi 17 quand tu veux envoi juste un sms sur mon numero en mp pour me prevenir a l heure ou tu viens !!!

Commentaire

Chargement...
                              X