voila je cherhce une petite tv couleur pour branché une console .....merci atchao
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cherche Petite Tv Couleur
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par laurent 1804il ya une brocante qui n'est pas mal se samedi a gent je regarderai si je voi quelque chose de bon en tv compliment p[CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
OULANADIM- FORZA - ITALIA -
Commentaire
-
Envoyé par francky57j ai une télé samsung 30cm dit moi quoi si tu es interesser.[CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
Commentaire
-
je te la fais a 20€ car il manque la télécommande. sinon elle est en bonne état et marche tres bien. c'est une petite télé mais vraiment pas mal. c'est bien pour quand tu joues seul sur la console pck quand c est divisé en deux il y a deja moins de visibilité... a toi de voir franck ou alors un echange.[IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
je prend je t'envoie un mp ciaoEnvoyé par francky57je te la fais a 20€ car il manque la télécommande. sinon elle est en bonne état et marche tres bien. c'est une petite télé mais vraiment pas mal. c'est bien pour quand tu joues seul sur la console pck quand c est divisé en deux il y a deja moins de visibilité... a toi de voir franck ou alors un echange.[CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
Commentaire
-
Envoyé par robert01moi j'en ai une toute neuf mais avec belgacom tv ca ne fonctionne pas dans ma chambre je peut te la laisser 200€ couleur argentée , 37cm avec télécommande[CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
Commentaire
-
Envoyé par liooj'ai le même genre de tv que francky => si vous n'arrivez pas à faire affaire, je suis là!
Région Hannutoise /Hutoise voir Liegeoise
Prix 25€[CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
Commentaire
-
Bonjour,
Moi, je peux te proposer ceci : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...MESE%3AIT&rd=1
Elle est en état quasi neuf, elle a trois - quatre ans, mais je n'ai plus la facture car c'est ma maman qui me l'a donnée pour les enfants (elle ne l'utilisait pas) et mes enfants eux, préfèrent regarder la télé avec nous.....
Bonne journée
Valérie
Commentaire
Commentaire