Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Briquet DUPONT en Or 20micron année 1980

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

faut pas te facher, on essaie de t eclairer, c est tout

pour savoir si c est de l or, regarde bien dans tous les coins si il y a un poincon (une marque) avec l indication "750", ca signifiera que ton briquet est en or, si il n y en a pas, c est que ca n en est pas, c est exactement pareil pour les bijoux et les briquets, c est un standard

peut etre qu apakoh pourrait mettre une photo de son briquet avec le poincon bien en vue?

quant au fait que ce soit un cadeau de ton grand pere, ben si j etais toi, je le garderais :-)

edit : le poincon doit se trouver sur la face inferieure du briquet, dans un petit losange

Commentaire

Ce briquet était a 150€ avant que tu ne le mette a 1300 pour redescendre a 1100€.

Si c'est du plaqué or, je ne crois pas que tu vas arriver dans une bijouterie et dire au type, c'est de l'or et tu me le reprends au prix de l'or.

Je crois qu'il s'y connais vachement plus que toi.

Le mieux est que tu ailles chez un bijoutier pour lui demander, ainsi que lui demander a combien il l'estime plus ou moins. A ce montant la, tu peux toujours ajouter un petit peu, car c'est logique qu'il va pas te dire le prix qu'il va le vendre.

Commentaire

ok....
        david23, je vois que tu as du mal. j'ai modifié mon prix dès le départ selon les indications d' apakoh.qui lui aussi a un briquet de ce genre, et donc en connait le prix. Compris?
        pour l'histoire du poinçon,...il y'en a un, un truc genre 2 ailes avec écrit "ST DUPONT".
        Il est aussi numéroté.y a un numéro de série gravé.

Commentaire

Tout les Dupont ont un carré avec marqué ST DUPONT et un Numéro de série qu'ils soient en or, argent, plaqué or ou laque de Chine c'est le poinceau de la marque...
          Bien à toi
          Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

il n est donc pas en or

a regarder les photos de plus pres, on voit tres clairement le poicon 20M, qui signifie bien 20 microns

donc, sans vouloir etre mechant, apakoh s est bien trompe

quelques exemples : http://collections.search.befr.ebay....Z1QQsacatZ9832

desole pour toi
            a+

Commentaire

oui je me suis trompé , cela arrive même à moi

Je pensais vraiment que c'étais en or intégrale

Apakoh
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

il me s'emblait bien que s'était un peux chéro, mais encore une fois ce n'était nulement dans l'intention de cassé ton annonce mais pour t'éclairé sur le sujet, et je crois que tu devrais (vu sa valeur réel ) le garder bien présieusement, si c'est un souvenir de ton grand pére, enfin c'est mon avis perso maintenant tu fais ce que tu veux, salut et bon week-end a tous

Commentaire

merci à vous.

Commentaire

up

Commentaire

de ma part j'en ai un aussi mais il vien de Chypre
                      Nokia : - 2600 -8310 -3100 -t630 -6100

Commentaire

up

Commentaire

up

Commentaire