If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
salut sans vouloir cassé ton annonce je pense que c'est beaucoup trop cher car moi j'en posséde un serie special en laque de chine est or et je l'ai payer 750€ neuf et en plus quand je vois l'état du tiens il y a du boulot pour le remettre en état, car la personne qui cherche un dupont il veux qu'il soit parfait...enfin pour ma part, mais bon on ne sait jamais il intéréssera peut être quelqu'un, bon vente
salut, c est vrai que les gens se font toujours une fausse idee de leurs briquets dupont, ca ne vaut malhereusement plus rien, il suffit de regarder sur ebay, a partir de 75 euros on en trouve en plaqué or comme celui ci, et malgre les dires de son proprietaire, c est un modele courant...
dans l etat ou il est, si tu en tires une toute petite 100aine d euros, tu pourras t estimer heureux
comme dit gallou, c est pas du tout pour casser ton annonce, mais plutot pour eviter que tu te fasses passer pour un idiot devant un connaisseur
écoutez, moi je m'en fou d'avoir l'air bête devant un acheteur "expert".j'ai ce briquet chez moi, qui a appartenu a mon grand père(il doit avoir +-20ans), il m'a dit qu'il était en or...je suppose que c'est de l'or massif.mais je ne m'y connais pas en briquet...
voilà,si il ne part pas ici,je le porte chez un bijoutier et je le revend au prix de l'or. ce n'est pas grâve.
Commentaire