Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Briquet DUPONT en Or 20micron année 1980

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Briquet DUPONT en Or 20micron année 1980

-Briquet en or de la célebre marque "Dupont" en or 20 micron. Il est pas tout nouveau (ce modele ce fait plus que rare) il à quelques coups.

je le vends ou l'échange.
    Dernière modification par maxbandarlok, 11 janvier 2008, 20h06.

up

Commentaire

Alors ou sont les connaisseurs ?

Sea sex and sex again ....

Commentaire

salut sans vouloir cassé ton annonce je pense que c'est beaucoup trop cher car moi j'en posséde un serie special en laque de chine est or et je l'ai payer 750€ neuf et en plus quand je vois l'état du tiens il y a du boulot pour le remettre en état, car la personne qui cherche un dupont il veux qu'il soit parfait...enfin pour ma part, mais bon on ne sait jamais il intéréssera peut être quelqu'un, bon vente

Commentaire

en plus n'était il pas a 150€ il y a quelque jours ?

Commentaire

Je me trompe peut-être mais le 20 microns est une appelation pour le plaqué or et non pour l'or.

En tout cas pour les briquets Cartier.
            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

je possède un Dupont en or et je l'avais payé 80.000 fb soit 2000 €

Commentaire

Oui mais les prix ont bien baissés... maintenant pour à peu près le méme que celui vendu ici il faut compter 500-550€ pour un neuf.

Voir ici par exemple.

Bonne vente quand même.

Matth
                Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

salut, c est vrai que les gens se font toujours une fausse idee de leurs briquets dupont, ca ne vaut malhereusement plus rien, il suffit de regarder sur ebay, a partir de 75 euros on en trouve en plaqué or comme celui ci, et malgre les dires de son proprietaire, c est un modele courant...

dans l etat ou il est, si tu en tires une toute petite 100aine d euros, tu pourras t estimer heureux

comme dit gallou, c est pas du tout pour casser ton annonce, mais plutot pour eviter que tu te fasses passer pour un idiot devant un connaisseur

a+

Commentaire

Si c'est du plaquer ok mais si c'est de l'or complet comme le mien par exemple le prix est bon !

Apakoh

Commentaire

bien sur, mais 20 microns, ca veut tout dire...

Commentaire

Oui souvent on dit "plaqué or 20 microns".

ps: maxbandarlok si tu veux ouvrir une nouvelle annonce n'hésite pas.
                        Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Je pensais que c'étais en or intégrale , c'est moi qui lui avais dis que sont prix étais un peut bas , quand je vois le prix que j'ai payé le mien !

Donc effectivement si c'est du plaqué alors faut se résigné

Apakoh

Commentaire

écoutez, moi je m'en fou d'avoir l'air bête devant un acheteur "expert".j'ai ce briquet chez moi, qui a appartenu a mon grand père(il doit avoir +-20ans), il m'a dit qu'il était en or...je suppose que c'est de l'or massif.mais je ne m'y connais pas en briquet...
                            voilà,si il ne part pas ici,je le porte chez un bijoutier et je le revend au prix de l'or. ce n'est pas grâve.

Commentaire

Si c'est tout à fait en or alors il vaut ton prix mais en plaqué c'est claire que le prix est différent

Apakoh

Commentaire

Chargement...
                              X