Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Porte de garage sectionnelle NORMSTAHL EntreMatic

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Porte de garage sectionnelle NORMSTAHL EntreMatic

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Porte de garage sectionnelle NORMSTAHL
    Modèle
    EntreMatic
    Prix
    600
    Date d'achat
    1 01 2015
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Complet
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    LA HULPE
    Magasin
    Thomas & Piron
    Remarque
    A vendre :

J'ai acheter à des amis qui ont achetés une maison Clé sur porte, une porte de garage, et il n'avait pas besoin de garage mais d'une pièce supplémentaire..

La porte à été montée à la construction .... ouverte et fermer uniquement pour entrer la marchandise des travaux dans leur nouvelle maison.

Malheureusement, elle et trop longue pour mon garage... Je revend donc cette porte, car j'ai pas la possibilité de la placer chez moi, sinon je dois déplacer les compteurs, casser un mur et une poutrelle , et cela coûte trop chère au final

Elle à été démonter complètement, seul les rails sont rester monter pour un remontage facile.
    (A emporte via camionnette ou remorque)

Le tout est complet !!! Porte avec isolation entre les parois.

Modèle de la 1ère photo, Mesure, panneau + les roulettes sur les extrémités 2m46
    Largeur 54 cm, au total 4 panneaux

Acheter 650 euros

A vendre 600 euros ! A venir chercher sur La Hulpe, sur Rendez-vous.
    Fichiers attachés

Tu peux couper les panneaux pour diminuer la largeur si jamais ...
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Ecoute, pour être honnête, je ne sais pas ! Je pense que non, car il faut démonter les parties alus sur les cotés, et les remettre..mon voisin l'a fait. Je vais faire une photo du panneau et te montrer comment il est dans son épaisseur
      Dernière modification par cal, 25 juin 2016, 17h17.

Commentaire

Dernière modification par cal, 26 juin 2016, 09h18.

Commentaire

Envoyé par cal Voir le message
          Ecoute, pour être honnête, je ne sais pas ! Je pense que non, car il faut démonter les parties alus sur les cotés, et les remettre..mon voisin l'a fait. Je vais faire une photo du panneau et te montrer comment il est dans son épaisseur
          Je bosse dans le châssis, portes de garages, volets, etc. depuis des années. Je t'assure qu'il faut simplement couper le panneau dans le sens de la largeur pour l'adapter chez toi. Mais oui effectivement, il faut démonter la structure latérale du panneau avant la découpe. Généralement toutes les sociétés font ca pour vendre une porte à un client. Commande d'un panneau en longueur maximale puis coupe à bonnes dimensions.
          "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Chez moi, je dois aussi bouger mon compteur de gaz pour mettre le rail, l'interrupteur, pas de soucis, mais le compteur de gaz, et les tuyaux..., Maintenant, si tu me le place à prix d'ami..... mais vite alors, car dès qu'il fait beau 3 jours de suite, les peintres viennent pour refaire toute la façade.... (et je t'offre l'apéro et le repas de midi en même temps...) ;-)

Commentaire

Envoyé par cal Voir le message
              Chez moi, je dois aussi bouger mon compteur de gaz pour mettre le rail, l'interrupteur, pas de soucis, mais le compteur de gaz, et les tuyaux..., Maintenant, si tu me le place à prix d'ami..... mais vite alors, car dès qu'il fait beau 3 jours de suite, les peintres viennent pour refaire toute la façade.... (et je t'offre l'apéro et le repas de midi en même temps...) ;-)
              Je suis technico-commercial et pas placeur .
              Sorry ...

Commentaire

Bien dommage...... pour moi...

Commentaire

Je regarde niveau dimension chez moi ce soir..., ça pourrait vraiment m'intéresser
                  Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

Rien n'est éternel

Commentaire

Ok, pas de soucis, je suis en négociation avec un acheteur via 2ème main qui doit demander à un ouvrier qui bosse chez ses parents pour savoir si il sait lui installer... J'aurait aussi de news de sa part ce soir après 20h30 quand il rentre du boulot..

Commentaire

Petit Up de jour....

Commentaire

Salut pourrais tu me dire les dimentions en hauteur ? Largeur complet du bâtis
                        Merci
                        salut

Commentaire

Salut, un panneau fait 54 cm de hauteur, il y en a 4, ce qui fait 2m16... qu'appelles-tu bâtis? Cadre qui se fixe au mur?

Commentaire

j'ai pris les mesures ce week end, mais trop petite pour moi
                            Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

Rien n'est éternel

Commentaire

Ok, merci d'avoir pris la peine de me faire un retour....

Up au passage

Commentaire

Chargement...
                              X