Type d'annonce
[vends]
Marque
Porte de garage sectionnelle NORMSTAHL
Modèle
EntreMatic
Prix
600
Date d'achat
1 01 2015
Etat
Neuf
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Complet
Boite
Non
Facture
Non
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Non
Région
LA HULPE
Magasin
Thomas & Piron
Remarque
A vendre :
J'ai acheter à des amis qui ont achetés une maison Clé sur porte, une porte de garage, et il n'avait pas besoin de garage mais d'une pièce supplémentaire..
La porte à été montée à la construction .... ouverte et fermer uniquement pour entrer la marchandise des travaux dans leur nouvelle maison.
Malheureusement, elle et trop longue pour mon garage... Je revend donc cette porte, car j'ai pas la possibilité de la placer chez moi, sinon je dois déplacer les compteurs, casser un mur et une poutrelle , et cela coûte trop chère au final
Elle à été démonter complètement, seul les rails sont rester monter pour un remontage facile.
(A emporte via camionnette ou remorque)
Le tout est complet !!! Porte avec isolation entre les parois.
Modèle de la 1ère photo, Mesure, panneau + les roulettes sur les extrémités 2m46
Largeur 54 cm, au total 4 panneaux
Acheter 650 euros
A vendre 600 euros ! A venir chercher sur La Hulpe, sur Rendez-vous.
J'ai acheter à des amis qui ont achetés une maison Clé sur porte, une porte de garage, et il n'avait pas besoin de garage mais d'une pièce supplémentaire..
La porte à été montée à la construction .... ouverte et fermer uniquement pour entrer la marchandise des travaux dans leur nouvelle maison.
Malheureusement, elle et trop longue pour mon garage... Je revend donc cette porte, car j'ai pas la possibilité de la placer chez moi, sinon je dois déplacer les compteurs, casser un mur et une poutrelle , et cela coûte trop chère au final
Elle à été démonter complètement, seul les rails sont rester monter pour un remontage facile.
(A emporte via camionnette ou remorque)
Le tout est complet !!! Porte avec isolation entre les parois.
Modèle de la 1ère photo, Mesure, panneau + les roulettes sur les extrémités 2m46
Largeur 54 cm, au total 4 panneaux
Acheter 650 euros
A vendre 600 euros ! A venir chercher sur La Hulpe, sur Rendez-vous.
Commentaire