Personne??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Porte de garage sectionnelle NORMSTAHL EntreMatic
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour, j
j'ai un problème avec l'une de mes portes de garage. Lorsque je la ferme, elle bloque à différentes hauteurs variables et remonte. Je dois alors la fermer manuellement. J'ai joué avec l'ajustement mais celui-ci ne permet que de déterminer la longueur d'ouverture et/ou de fermeture. j'ai l'acheter depuis http://www.ro8da.com/immobilier-tunisie Est-ce possible que les roues bloquent sur les rails par manque de graisse et que ça incite la porte à remonter ou bien le problème peut se situer à un autre niveau ? Qu'en pensez-vous ?
Commentaire
-
Envoyé par sirjerry Voir le messageBonjour, j
j'ai un problème avec l'une de mes portes de garage. Lorsque je la ferme, elle bloque à différentes hauteurs variables et remonte. Je dois alors la fermer manuellement. J'ai joué avec l'ajustement mais celui-ci ne permet que de déterminer la longueur d'ouverture et/ou de fermeture. j'ai l'acheter depuis http://www.ro8da.com/immobilier-tunisie Est-ce possible que les roues bloquent sur les rails par manque de graisse et que ça incite la porte à remonter ou bien le problème peut se situer à un autre niveau ? Qu'en pensez-vous ?
Regarde dans le mode d'emploi.
La manipulation se fait à l'aide du moteur et non de la télécommande.
Ca va te prendre 2 à 3 minutes de le faire !
N'oublie pas aussi de vérifier les ressorts (voir si tout est bien tendu).
Si tout ca ne règle pas ton problème cela peut venir aussi du "Stop Chute" (espèce de pince derrière les ressorts qui empêche les panneaux de "tomber" si le câble casse) !
Où peut-être qu'elle n'est pas de niveau ?
Etant dans le domaine depuis des années ... Il y a toujours une différence entre une sectionnelle à 500€ et à 2500€!
Dernière modification par Iranus, 03 août 2016, 19h20."J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
Commentaire
-
Envoyé par Iranus Voir le messageIl faut probablement régler la fin de course du moteur.
Regarde dans le mode d'emploi.
La manipulation se fait à l'aide du moteur et non de la télécommande.
Ca va te prendre 2 à 3 minutes de le faire !
N'oublie pas aussi de vérifier les ressorts (voir si tout est bien tendu).
Si tout ca ne règle pas ton problème cela peut venir aussi du "Stop Chute" (espèce de pince derrière les ressorts qui empêche les panneaux de "tomber" si le câble casse) !
Où peut-être qu'elle n'est pas de niveau ?
Etant dans le domaine depuis des années ... Il y a toujours une différence entre une sectionnelle à 500€ et à 2500€!
Merci bien Iranus , je vais essayer votre solution
Commentaire
Commentaire