Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] DVD Pioneer De Voiture AVX- P7300DVD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

y en a une d occasion sur ebay, suis plus sur du prix, mais c etait pas donne ebay.com, pas .be

Commentaire

ralalala bien essayer x-team mais la tu es au USA et en plus ebay des ventes aux encheres! n oublie pas que tu dois payer les frais de port et sa pèse en plus donc continue a essayer de trouver moins cheres et quand tu trouves tu te l achetes et tu nous laisse tranquille mci
      bon dimanche

Commentaire

Envoyé par Enrique
        ralalala bien essayer x-team mais la tu es au USA et en plus ebay des ventes aux encheres! n oublie pas que tu dois payer les frais de port et sa pèse en plus donc continue a essayer de trouver moins cheres et quand tu trouves tu te l achetes et tu nous laisse tranquille mci
        bon dimanche
        tout a fait dac avec toi....y en marre de ces petit malin qui on rien a faire le soir que de rechercher sur le net de quoi cassé les vente des autre....moi je dit au buché ces gens la ou tous simplement BANI de ce forum enfin ceci est ma pensé exusé moi si jai raison de le dire halala si jetais modo moi jaurais fais un de c'est netoyages...... sur ce enrique bonne vente a toi si quelqu'un est interessé t'inquiete il mettra le prix ciao ...... ...
        [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
        OULANADIM
        - FORZA - ITALIA -

Commentaire

tout a fait d accord goldorak, mais le gars qui achetera cet appareil a enrique (et ce sera peut etre moi) aurait quand meme tout interet a essayer de trouver le boitier manquant, et sur tout ebay (quand meme quelques millions d objets mis en vente chaque jour), il n y a qu un seul de ces boitiers

maintenant, il n y avait aucune raison de mettre le lien vers l autre ecran, ca c est clair

a+

Commentaire

Rollala, ce n'etait que mon but, de donnée une idée d'ordre de prix de l'element qu'il manquait ! ( vu mon premier lien ebay )

Et le deuxiemme, une idée de prix d'enchere sur ebay.. on fait fois 1.5 et on a le prix réel !

Commentaire

ok je suis content pour toi mci de donner des idees de prix. mais tu pourrais trouver un lien belge ou europeen mais pas americain la bas ils sont tjs moins cheres ! et n oublie pas que au states c'est zone 1 (simple info) donc pour les films d europe tu sais rien en faire et je sais pas si tu sais dezonner c'est lecteur ci. bonne soiree
              merci source et Goldorak

Commentaire

C'est vrai aussi ca, j'avais pas pensé !
                un lien belge ? cela se trouve pas en Occasion en belgique ce genre de truc
                Sauf coup de bol sur ebay ?

Commentaire

du dollar a l euro, on retire 20%, multiplier par 1.5, c est du pound a l euro

merci pour tes eclaircissements

Commentaire

helloooooooooooooo

vous avez l'air d'oublié que en plus des pays non européen il y a les frais de douane
                    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

On ne va pas débattre ladessus et de trouver son prix final
                      c'est simplement, que ce genre d'engin est difficilement trouvable en occasion

Un lien du produit neuf en belgique, uniquement l'ampli ?

Commentaire

ta central est indispensable? ou un autre ampli peut la remplacée? ca sert juste a faire sortir le sons ou ca sert a autre chose?
                        sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

oui le son mais avec un ampli simple je pense pas qu il fonctionnera

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X