y en a une d occasion sur ebay, suis plus sur du prix, mais c etait pas donne ebay.com, pas .be
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS/ECH] DVD Pioneer De Voiture AVX- P7300DVD
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ralalala bien essayer x-team mais la tu es au USA et en plus ebay des ventes aux encheres! n oublie pas que tu dois payer les frais de port et sa pèse en plus donc continue a essayer de trouver moins cheres et quand tu trouves tu te l achetes et tu nous laisse tranquille mci
bon dimanche
Commentaire
-
Envoyé par Enriqueralalala bien essayer x-team mais la tu es au USA et en plus ebay des ventes aux encheres! n oublie pas que tu dois payer les frais de port et sa pèse en plus donc continue a essayer de trouver moins cheres et quand tu trouves tu te l achetes et tu nous laisse tranquille mci
bon dimanchesur ce enrique bonne vente a toi si quelqu'un est interessé t'inquiete il mettra le prix ciao ......
...
[CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
OULANADIM- FORZA - ITALIA -
Commentaire
-
tout a fait d accord goldorak, mais le gars qui achetera cet appareil a enrique (et ce sera peut etre moi) aurait quand meme tout interet a essayer de trouver le boitier manquant, et sur tout ebay (quand meme quelques millions d objets mis en vente chaque jour), il n y a qu un seul de ces boitiers
maintenant, il n y avait aucune raison de mettre le lien vers l autre ecran, ca c est clair
a+
Commentaire
-
ok je suis content pour toi mci de donner des idees de prix. mais tu pourrais trouver un lien belge ou europeen mais pas americain la bas ils sont tjs moins cheres ! et n oublie pas que au states c'est zone 1 (simple info) donc pour les films d europe tu sais rien en faire et je sais pas si tu sais dezonner c'est lecteur ci. bonne soiree
merci source et Goldorak
Commentaire
Commentaire