Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vente d une bmw 320d

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci apakoh,allez je met mon du soir,personne pr 11 000euro faites des propsitions je suis a tte ecoute.merci

Commentaire

et un petit de la journee et un autre du soir

Commentaire

Tu as les jantes d'origine?
        Tu as le carnet d entretien?

Commentaire

oui j ai le carnet et les jantes alu d origine qui sont dessus actuellement.voila vous savez tout maintenant.vous etes d'ou?car si vs voulez vous pouvez la voir je suis sur bruxelles mercredi a woluwe saint lambert jusqu'a 18heures.merci

Commentaire

je suis aussi de bruxelles mais vous avez les jante d'origine et pas les 5 batton ?

Commentaire

Salut Mercedes ,

Je connais loogan c'est un amis , crois moi que la voiture est nickel , je la connais bien , de plus il est tellement maniaque que si une mouche chie dessus il la bute au Riotgun !

Apakoh
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

si tu regardes la photo je crois et il me semble que ce sont bien des jantes alu en 5 branches d origione bmw,chaussee en 205/60/15 avec 4 pneu uniroyal.tu voulais quoi comme jantes dessus??du 16 ou du 17??dis tjrs merci bonne soiree

Commentaire

Non mais les jante d'origine en tole avec enjeliveur ou autre car ceux la, laisse a desirée...

Commentaire

tu veux quoi en fait??dessus il y a 4 jantes alu bmw 5 branches et je les laisse si elle te plaise pas,alors regarde pour une autre qui aura ce que tu attends.moi les jantes d origines je les trouve tres bien et elles vont bien dessus maintenant chacun son point de vue.a+

Commentaire

voila des petits up de la journee allez c est les soldes je descends

a 10 900 euros.tout les entretiens sont effectuer ainsi que l embraillage. merci

Commentaire

du soir personne pour 9900 euro allez un effort!!!!pour une chouette caisse

Commentaire

Envoyé par Nicky
                          je te proposes 9000€ CASH
                          dis moi quoi
                          moi je dis que Nicky va avoir sa bm pour 9000

Commentaire

Bon d'après ce que je sais elle est vendue , donc je ferme
                            Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                            X