If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
oui j ai le carnet et les jantes alu d origine qui sont dessus actuellement.voila vous savez tout maintenant.vous etes d'ou?car si vs voulez vous pouvez la voir je suis sur bruxelles mercredi a woluwe saint lambert jusqu'a 18heures.merci
Je connais loogan c'est un amis , crois moi que la voiture est nickel , je la connais bien , de plus il est tellement maniaque que si une mouche chie dessus il la bute au Riotgun !
si tu regardes la photo je crois et il me semble que ce sont bien des jantes alu en 5 branches d origione bmw,chaussee en 205/60/15 avec 4 pneu uniroyal.tu voulais quoi comme jantes dessus??du 16 ou du 17??dis tjrs merci bonne soiree
tu veux quoi en fait??dessus il y a 4 jantes alu bmw 5 branches et je les laisse si elle te plaise pas,alors regarde pour une autre qui aura ce que tu attends.moi les jantes d origines je les trouve tres bien et elles vont bien dessus maintenant chacun son point de vue.a+
Commentaire