Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a vendre lecteur dvd pour voiture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par TraX
    merci pour la tof! donc oui je confirme il y a bien deux amplecement din
    sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

il faut absolument un autre emplacement pour mettre l ecran alors vu qu il se retracte c ca???

Commentaire

Envoyé par kev
        il faut absolument un autre emplacement pour mettre l ecran alors vu qu il se retracte c ca???
        l ecran ce met obligatoirement dans un amplacement din oui! mais moi dans ma 206 je na is qu un amplacement j y ais mit l ecrane t le lecteur dans ma boite a gant et c est nickel! evidement je na is pas de radio!
        sigpic

Commentaire

moi j ai une 106 et idem j ai deja un poste la je cherche un ecran mais pas a mettre dans un emplacement DIN

Commentaire

Envoyé par kev
            moi j ai une 106 et idem j ai deja un poste la je cherche un ecran mais pas a mettre dans un emplacement DIN
            l avantage ici c est que l ecran est retractable donc ne ce vois pas replié! dans une 106 ben tu fais com moi ecran a la place du poste super bien mit a cet endroit et llecteur dans la boite gant
            sigpic

Commentaire

Je suis de Verviers, ça m'interesse mais j'ai un peu peur de la place que ça prends. J'ai une seat Ibiza de 2004.

Comme je vois Verviers entre paranthèse, je suppose qu'il est possible que je jette un oeil et si ça va, emballer c'est peser

Commentaire

Envoyé par Mistral3
                Je suis de Verviers, ça m'interesse mais j'ai un peu peur de la place que ça prends. J'ai une seat Ibiza de 2004.

Comme je vois Verviers entre paranthèse, je suppose qu'il est possible que je jette un oeil et si ça va, emballer c'est peser
                il n y a no probleme! je vais te donner mon numero en mp et prend contacte avec moi et je viendrais te montrer tout ca!
                sigpic

Commentaire

ton lecteur dvd voiture

salut tu l'as toujours ton lecteur dvd voiture?

Commentaire

materiel impeccable!! super bon etat et un qualite magnifique!! j'ai souvent eu l'occasion de le voir en etat de fonctionnement et je peux vous dire que c'est de la bombe pour celui qui cherche de la qualite !!! franchement c'est parce que j'ai pas la place sinon il serais deja installe dans la mienne!!

A bonne entendeur salut...

Commentaire

Envoyé par NIGTHWOLF3727
                      salut tu l'as toujours ton lecteur dvd voiture?
                      oui je l ais tjs ! si tu veux venir le voir non probleme
                      sigpic

Commentaire

Chargement...
                      X