Envoyé par TraX
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
a vendre lecteur dvd pour voiture
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par kevil faut absolument un autre emplacement pour mettre l ecran alors vu qu il se retracte c ca???sigpic
vw, plus qu une passion, un état d esprit!
Commentaire
-
Envoyé par kevmoi j ai une 106 et idem j ai deja un poste la je cherche un ecran mais pas a mettre dans un emplacement DINsigpic
Commentaire
-
Je suis de Verviers, ça m'interesse mais j'ai un peu peur de la place que ça prends. J'ai une seat Ibiza de 2004.
Comme je vois Verviers entre paranthèse, je suppose qu'il est possible que je jette un oeil et si ça va, emballer c'est peser
Commentaire
-
Envoyé par Mistral3Je suis de Verviers, ça m'interesse mais j'ai un peu peur de la place que ça prends. J'ai une seat Ibiza de 2004.
Comme je vois Verviers entre paranthèse, je suppose qu'il est possible que je jette un oeil et si ça va, emballer c'est pesersigpic
Commentaire
-
materiel impeccable!! super bon etat et un qualite magnifique!! j'ai souvent eu l'occasion de le voir en etat de fonctionnement et je peux vous dire que c'est de la bombe pour celui qui cherche de la qualite !!! franchement c'est parce que j'ai pas la place sinon il serais deja installe dans la mienne!!
A bonne entendeur salut...
Commentaire
Commentaire