Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche un bon maître

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

héhé bon pour ce qui est de mes parents ca s annonce chaud boulette car ils sont vraiment pas emballés de prendre un 3eme bulldog , donc je v encore essayé mais je crains qu ils ne soient bien décidés.
    Sinon pour ce qui est d avoir de ses nouvelle et venir la voir ce n est que normal... malgré que notre 2eme bull son maitre avait tjs dit qu il reviendrait le voir et prendre de ses news et on l a plus jamais revu... enfin soit le chien est bien c le principal.

Pour ce qui est de leur caractere pour ceux qui connaissent pas ... on voit partout que ce sont des chiens pacha qui dorment 18h par jour... c est vrai qu une fois qu ils dorment... ils dorment LOL... mais une fois éveillé... ca joue,ca court ,.... c trop fort et les expressiosn qu ils peuvent faire avec leur mimine ca a rien a voir avec une autre race.

Commentaire

C'est vrai que se sont des chiens très expréssif , ils sont très gentils avec les enfants et les défendent !

Juste un petit truc , ils sont fragile au niveau nourriture !

Ont lui donne que du purina , sinon ils ont une perte de poils et problèmes de peau !

Je ne cacherais pas que je vois que les choses avances et j'ai de plus en plus mal à mon coeur , je joue les gros dur , mais je me rend compte que je suis plus attaché à se chien que se que je pensait !

Quoi qu'il en soit vu que ma femme viens d'accoucher et que celle ci accorde moin d'attention au chien et que du coup elle se rebelle nous n'avons d'autre choix que de nous en séparer !

Moi quand je dis que je viens au nouvelles crois moi , je viens au nouvelles !

Aller pour mon chien
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

si je peux donner mon avis, apakoh, je connais bouboule10000 depuis plus de 20 ans, et ton chien sera aux petits oignons chez lui, la campagne, le grand air, des enfants infatigables

en plus ton chien est deja eduque, propre, etc... a mon avis ca irait tres bien, et elle developerait certainement un instinct maternel avec milord (le griffon)

va le rencontrer, tu verras

Commentaire

Je te remercie source

bouboule10000 est venu aujourd'hui et est partit avec

Je suis sur qu'il sera bien la , de plus bouboule10000 m'a dis que je pouvais sonner et une fois passer voir

Bon bein je ferme l'annonce maintenant .

Apakoh

Commentaire

Je me suis permise de réouvrir ton annonce juste pour te souhaiter bon courage..
            J'ai du aussi donner mon chat car il était malheureux dans ma petite maison sans pouvoir sortir.. Je te comprends bien..
            Il est chez mes parents, je le vois de temps en temps mais il me manque terriblement..
            Voiliii, C'est tout..
            Cynthia

Commentaire

Merci Xingu , pour ma part ca va encore mais pour ma femme ça ne va pas fort , mais bon je fait de mon mieux pour la réconforter .

Merci de ton soutien c'est sympas

Apakoh

Commentaire

Chargement...
              X