Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[DON] Chien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [DON] Chien

Bonjour , je me présente :

je m'appelle Onix , je pése 39 Kg , je suis un Américan Staff de 18 mois, je posséde ma puce et mes vaccins .

j'arbore un pelage de couleur Marron-chocolat , ce qui parait-il est assez rare .

je suis a la recherche d'une nouvelle famille , car ma maitraisse attend un bébé , et comme j'ai mon petit caractére bien a moi , je préfere éviter tout probléme en cherchant une famille qui pourrait prendre soins de moi!

je ne m'entend pas bien avec les chats .
    j'aime les ballades et les grands espaces de vertdure ...

je suis un exellent gardien !

voila voila , je vous passe mon maitre pour de plus ample explications a mon sujet !

Bonjour ! je suis le maitre d'onix !

alors sachez que je tiens a ce chien comme a la prunel de mes yeux
    et que aucun mal ne doit ou ne peut lui etre fait !

c'est d'ailleurs pour cela que je ne donnerais le chiens qu'a une personne , responsable d'un age mure (a partir de 25 ans) et ayant un jardin conséquent ou mieux .

aussi , le chien ne seras donné qu'a une personne habitant dans les environs de chez moi
    car je souhaite venir le voir ds son nouvelle environnement, et lui rapporter quelque nonos
    qu'il aime tant !

Situation : Hainault , Blegique
    Dernière modification par kokore, 31 octobre 2005, 23h01.

Je viens de me séparer de mon Dog anglais et ce la mort dans l'âme et pour plus ou moin les même raison que toi , c'est dure , très dure donc je te souhaite courage .

Bien à toi

Apakoh
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Oui , j'ai lut ton sujet , et c'est vrai , rien que de rédiger l'annonce j'ai deja mal au coeur
      on a faillit le perdre une fois lorsqu'il était petit , et j'en avais déja les larmes aux yeux !

c'est vous dire !

je compatis sincérement , pour votre chienne , qui je l'éspere s'épanouiras dans son nouvelle environement !

bien a toi .

Commentaire

bonne chance pour ton staff. je te souhaite de lui trouver une bonne famille. j'ai moi meme une petite boule francaise,enfin juste pour dire que je sais a quele point on s'y attache.

amicalement toyo

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Je suis de tout coeur avec vous pour votre chien.
          Moi j'ai du donné la mienne avec beaucoup de tristesse, elle est partie lundi et je n'arrive toujours pas a m'y faire un rien la rappel

Le point positif c'est que j'ai eu de la chance elle a l'air d'être super bien car j'ai demandé de garder des contacts et prochainement d'aller la voir. De plus je reçois des photos d'elle.

J'espère que ton chien aura la chance que la mienne a eu et qu'il trouvera une bonne famille qui lui donnera tout l'amour qu'il mérite

Courage et bonne chance

Lapin-Garou

Commentaire

bonjour

pourquoi aves vous donnez votre chien ? et de quelle race était t'il ?

Mon chien n'interresse pas grand monde a voir ..dans le pire des cas , mais vraiment en extreme limite je compte lui construire une petite piéce , afin de le séparer du bébé .
            mais il seras surement malheureux ce qui n'arrengeras rien a l'affaire ..

enfin voila ..

bien a vous .

Commentaire

notre chien était un bouledogue anglais
              en fait se qui c'est passé c'est que je l'ai eu bébé, je l'ai chouchouté, soigné, dorloté....
              Je suis tombé enceinte et à partir de là son comportement a complètement changer, elle faisait que des bêtises et se retournait contre moi.
              Puis le bébé est arrivé et là elle ma fait sentir qu'elle n'en voulait pas.
              Pour pas la rendre plus mal heureuse qu'elle ne l'était on a préférer la donner car elle ne montait même plus chez nous et restait seule.
              Voilà notre histoire

Je fait un petit car il a l'air vraiment sympa!

Bonne chance

Commentaire

oki , et oui il est trés sympa !!!

c'est un gentil toutou !! , petite gabarit , gentil , un peu nerveux,...une gentil bebete !!

Commentaire

J'espere vraiment que ce chien touvera une famille, moi je ne sais le prendre car j'habite trop loin et j'ai déjà un superbe dogue allemand...

Courage à toi

[img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
                  [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

[quote=raphido]J'espere vraiment que ce chien touvera une famille, moi je ne sais le prendre car j'habite trop loin et j'ai déjà un superbe dogue allemand...

Courage à toi
                    [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
                    [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

'espere vraiment que ce chien touvera une famille, moi je ne sais le prendre car j'habite trop loin et j'ai déjà un superbe dogue allemand...

Courage à toi[/quote]
                      [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

Bonjour , juste pour dire que ce chien cherche toujour une nouvelle famille ...

Commentaire

Oh que c'est triste cette histoire j'espere qu'il va trouver une super famille bon courage
                          chris

Commentaire

j'espere aussi car c'est moche de devoir donner son chien.
                            il est si tetu que ca?? je conais bcp de monde possedant des amm staff, rott, etc etc... plusieurs on eu un ptit bb y a pas eu trop de souci.

( je suis pas trop sur le fait de donner son chien c'est tout )

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

heu , cad que ma famille ne souhaite pas voir un Américan staff a coté d'un bébé , pour eux il est plus simple d'écarté le chien , afin de garantir le risque zéro , biensur peut être qu'il ne ce passerais jamais rien , mais si il y a une chance , une seule malheureuse chance pour que le chien fasse du mal ou nui a la santé du bébé , hé bien je pensse fort logiquement qu'il ne faut même pas encourir le risque , et agir fort logiquement en faveur du bébé , qui pése bien plus lourd que le chien dans mon coeur .

toujour est t'il que c'est ma femme qui a un jour ramené le chien a la maison , une petite boule de poile ^^, je pme suis attaché et je le considére quasi comme fesant partit de la famille ... le soir lorsque je suis tout seul , il vient prés de moi et me tient compagnies , c'est un véritables compagnon .

Malheuresement il c'est déja passé trop de chose, trop de fait divers ou l'on entend qu'un bébé c'est fait arraché quelque chose ou mordre au visage , et je ne peut encourir le risque , je ne pourrait jamais être attentif a 100 % , il suffit d'une demi seconde pour mordre , et le fait qu'il soit un staff n'arrange rien du tout , car si il vient a mordre c'est pour faire trés mal , voir même tuer , la pression de sa machoire est fénoménale .....

enfin ceci ne se serait peut être jamais produits , ou peut être que ?

voici des photos du chien lorsqu'il était bébé ^^

Dernière modification par Funky, 27 janvier 2006, 19h06.

Commentaire

Chargement...
                              X