je comprends, mais je trouve ca tjs dommage car en prenant un chien peu importe la race ben tu sais que logiquement tu l'auras pour les années qui suivent.c'est une grosse responsabilité. j'ai peut etre facile a dire car je suis pas directement dans la situation. mais j'ai aussi un chien et j'envisage prochainement avoir un enfant . mais je me vois mal donner mon chien. clair que le staff ca a du mordant ,ca pardonne pas.
je me met a ta place et j'essaye de suivre ton raisonement.d'un coté je comprends,vous aurriez du reflechir plus longement peut etre avant de le garder,quand ta femme la garder.je ne veut pas te juger loin de la mais bon c'est triste pourton staff surtout qu'il a presque 2 ans. c'est pas facile de trouver de bonne personnes pour ton chien.
deja que le staff parmi plusieurs autre race on une sale reputation,meme si la plupart se base sur des blabla. c'est ainsi.
en tout cas je souhaite qu'une chose pour onix c'est que tu lui trouve 1 bon maitre.
tu dis ce ne se serait jamais produit! tu a trouver quelq'un??
je me met a ta place et j'essaye de suivre ton raisonement.d'un coté je comprends,vous aurriez du reflechir plus longement peut etre avant de le garder,quand ta femme la garder.je ne veut pas te juger loin de la mais bon c'est triste pourton staff surtout qu'il a presque 2 ans. c'est pas facile de trouver de bonne personnes pour ton chien.
deja que le staff parmi plusieurs autre race on une sale reputation,meme si la plupart se base sur des blabla. c'est ainsi.
en tout cas je souhaite qu'une chose pour onix c'est que tu lui trouve 1 bon maitre.
tu dis ce ne se serait jamais produit! tu a trouver quelq'un??
Commentaire