Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[DON] Chien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je comprends, mais je trouve ca tjs dommage car en prenant un chien peu importe la race ben tu sais que logiquement tu l'auras pour les années qui suivent.c'est une grosse responsabilité. j'ai peut etre facile a dire car je suis pas directement dans la situation. mais j'ai aussi un chien et j'envisage prochainement avoir un enfant . mais je me vois mal donner mon chien. clair que le staff ca a du mordant ,ca pardonne pas.

je me met a ta place et j'essaye de suivre ton raisonement.d'un coté je comprends,vous aurriez du reflechir plus longement peut etre avant de le garder,quand ta femme la garder.je ne veut pas te juger loin de la mais bon c'est triste pourton staff surtout qu'il a presque 2 ans. c'est pas facile de trouver de bonne personnes pour ton chien.
    deja que le staff parmi plusieurs autre race on une sale reputation,meme si la plupart se base sur des blabla. c'est ainsi.

en tout cas je souhaite qu'une chose pour onix c'est que tu lui trouve 1 bon maitre.

tu dis ce ne se serait jamais produit! tu a trouver quelq'un??

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Oh la la c'est fait j'ai les larme au yeux snif je comprend sa peur il est vrai qu'une seul seconde d'inattention et le pire peut arriver mais je peux dire qu'il on une mauvaise reputation mais ce son les maitre qu'il les font ainsi lol mais quand on a considerer une bete comme son bebe quand le bebe sera se ne sera plus la meme chose et la bete peux reagir en se laissant deperir ou en devenant mechant on ne peux pas savoir comment il vont reagir lol malheureusement enfin sur ce je souhaite a ton chien qu'il trouve un bon maitre
      chris

Commentaire

Hello, pour répondre a toyo , je n'ai toujour pas trouver de nouveaux maitres pour Onix

Commentaire

big up pour un super chien

Commentaire

merci pour la reponse

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

j'ai eu un chien (labrador) pendant 7 ans ... mais il avait come tu dit un caractére!!!
              à l'arrivée de Bébé on les a toujours séparé mais un jour le chien a quand même et SANS raisons mordu la petite et là je te jure que même si c ton chien que tu adores depuis 7 ans quand il a attrapé ton enfant c trop tard!!! et par égoïsme d'avoir voulu le garder le bébé a eu mal même si ct pas grave il n'y a pas eu de trace par chance .
              Mais fais moi confiance deux heures après le chien était euthanasier parce que jamais j'aurais voulu faire courir ce risque a une autre famille ...

je ne te commande pas mais fais gaffe le coup de la petite pièce ça marche pas le chien est pas con il se sentira exclu ... pas la peine de te faire de faux espoir il saura a cause de qui ... du petit bout ... donc oublie ton chien c dure mais au moins c dit.
              MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

Salut , oui je comprend , la situation est quasi similaire au détail prés que je ne peut faire piquer une Bête en pleine forme et en bonne santé ce serait un peu allez a l'encontre des lois de la nature , sur ce point de vue tout le monde auras un avis différent ...

Hé pour ma part c'est vrai que normalement je ne devrais pas le donner a une famille qui compte des enfants , ce serait reporter le problémes ailleurs , alors la seule solution seras la S.P.A , ainsi ce serait comme une seconde chance pour lui si qqun vient le prendre , même pour faire de la sécurité ou du gardienage , et je pourrait toujours aller le voir pendant qu'il est a la SPA .

Biensur une fois qu'il a mordu un bébé , je peut comprendre que l'on le fasse piquer, mais comme il n'a encore rien fait , je ne peux pas le faire .

Bien a toi
                Dernière modification par Funky, 28 janvier 2006, 11h43.

Commentaire

il est si aggressif que ca avec les enfants ou bb ton onix??

ca a peut etre ete une erreur de vouloir separer ton labrador du bb.

faut qu'il accepte c'est tout.

j'ai du mal a consevoir l'idée de donner un chien. sorry

tu est le maitre ne l'oublie pas.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

salut je te souhaite bon courage a toi et a onix mais je peux te dire que tout les staff ne sont pas mechant mon frere en a un et il a eu un bebe apres et tout se passe pour le mieux mon fils a toujours jouer avec le chien il lui a tirer les oreilles il les a fait toute comme tout les bebe et franchement le chien n'a jamais montrer les dents et maintenant c'est ma niece qui joue avec le chien et franchement je peux te dire que il y a pas plus gentil comme chien donc moi si je peux te donner un conseil essaye avant de le donner et si tu vois que le chien change la oui envisage de le donner mais le tout c'est de ne pas abandonner le chien quand ton bebe sera la et je crois que le chien ne sera pas jaloux
                    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par toyo
                      il est si aggressif que ca avec les enfants ou bb ton onix??

ca a peut etre ete une erreur de vouloir separer ton labrador du bb.

faut qu'il accepte c'est tout.

j'ai du mal a consevoir l'idée de donner un chien. sorry

tu est le maitre ne l'oublie pas.

Non le bébé n'est pas encore là , mais les seules fois ou il a était en contact avec des enfants , he bien j'ai eu peur a chaque fois , car il c'est sentit mis a l'écrat , même pour 5 minute ou l'enfant était là , il s'approchais tel un loup qui guéte une proie ( au secours )

Ensuite le probléme c'est qu'il fait désormais 40 Kg et que c'est un Mal trés nerveux
                      de ce fait il est trés difficile de le controler , par exemple si il vient a mordre qqun
                      il serait trés difficile de le faire lacher ( il a les dents croisé , y a rien de pire )
                      a cela il faut ajouter qu'il a un caractére trés spéciale , sur une demi seconde de temp
                      il peut devenir méchant , parfois sans raison apparante

ensuite moi aussi j'ai du mal a concevoir l'idée de donner mon toutou
                      mais il représente un danger pour le bébé .

Et quant tu dis " faut qu'il accepte c'est tout "

je répondrais qu'il n'y a pas plus tetu que lui^^

Voila , voila

Commentaire

Envoyé par huggy
                        salut je te souhaite bon courage a toi et a onix mais je peux te dire que tout les staff ne sont pas mechant mon frere en a un et il a eu un bebe apres et tout se passe pour le mieux mon fils a toujours jouer avec le chien il lui a tirer les oreilles il les a fait toute comme tout les bebe et franchement le chien n'a jamais montrer les dents et maintenant c'est ma niece qui joue avec le chien et franchement je peux te dire que il y a pas plus gentil comme chien donc moi si je peux te donner un conseil essaye avant de le donner et si tu vois que le chien change la oui envisage de le donner mais le tout c'est de ne pas abandonner le chien quand ton bebe sera la et je crois que le chien ne sera pas jaloux

oui dans certains cas cela peut bien se passer , mais j'avoue que je n'y crois pas trop avec onix , ma femme commence a stresser a cause d'onix , de plus il devient de plus en plus jalou , comme si il sentait qu'un bébé allez arrivé .

Commentaire

Envoyé par Funky
                          Non le bébé n'est pas encore là , mais les seules fois ou il a était en contact avec des enfants , he bien j'ai eu peur a chaque fois , car il c'est sentit mis a l'écrat , même pour 5 minute ou l'enfant était là , il s'approchais tel un loup qui guéte une proie ( au secours )

Ensuite le probléme c'est qu'il fait désormais 40 Kg et que c'est un Mal trés nerveux
                          de ce fait il est trés difficile de le controler , par exemple si il vient a mordre qqun
                          il serait trés difficile de le faire lacher ( il a les dents croisé , y a rien de pire )
                          a cela il faut ajouter qu'il a un caractére trés spéciale , sur une demi seconde de temp

Voila , voila
                          je comprends et je suis en partie d'accord avec toi.

faut etre encore plus tetu que lui,il n'y a qu'un maitre a la maison et c'est toi logiquement qu'il fasse 40 kg ou pas.

on tombera jamais d'accord, mais je comprends un peu ta crainte.

j'espere juste qu'il trouvera un bon maitre.

amicalement toyo

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par Funky

Voila , voila
                            je pense que rien que cette phrase doit exclure toute possiblitée d ela garder avec un BB parce que une main broyé (si pas défigurer a vie)de BB c trop tard pour ce dire ha ben voila il fait quelque chose je m'en sépare...si comme tu le dit il est agressif il va mordre ... et maître ou pas le BB restera la proie que lui domine et pas l'inverse ...
                            maintenant je te juge pas je te parle d'expérience perso tu en fait ce que tu veux mais réfléchi à la porter de tes actes pour l'enfant c mon conseil c tout ...
                            bon courage.
                            MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

bah je connais pas ton chiens et vu que tout les chiens sont different je te critique pas loin de la c'est kler que entre choisir entre mon enfant et mon chien le choix serais vite fait je te souhaite bien du courage pour toi et ton chien et oups j'avais oublier felicitation a toi et a madame pour ton bebe
                              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par huggy
                                bah je connais pas ton chiens et vu que tout les chiens sont different je te critique pas loin de la c'est kler que entre choisir entre mon enfant et mon chien le choix serais vite fait je te souhaite bien du courage pour toi et ton chien et oups j'avais oublier felicitation a toi et a madame pour ton bebe
                                Merci , est pour info , d'aprés le vétérinaires il semblerait que le chien n'est pas était sevrait correctement ou du moins pas jusque 3 mois , ce qui pourrait expliquer certaines choses .

Commentaire

Chargement...
                                X