Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Bon d'achat meuble mailleux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je dis rien de mechant jze dis juste que tu devrai meme quitte a le desendre de 10€ parce que n'oublions pas que Astrel ns pas un forum de service a serrvice ms de vente d'occasion

perso GL pour ta vente
    [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

Commentaire

Tu te permet de faire des remarques alors que tu n'as qu'1 mois sur le forum et tu crois connaitre mieux qu'une personne qui est la de puis + de 1 ans !!!!
      Je suis d'accord avec toi que c'est un forum de vente mais tu apprendras avec la vie sur ce forum qu'il te rendra bien des services !
      Envoyé par Mike007
      je dis rien de mechant jze dis juste que tu devrai meme quitte a le desendre de 10€ parce que n'oublions pas que Astrel ns pas un forum de service a serrvice ms de vente d'occasion

perso GL pour ta vente
      Alors maintenant on arrète de faire du Hs et on laisse notre amis a sa vente !

Commentaire

JE vous remercie Socom et joshua_eur pour votre soutient
        je ne pensais pas avoir de probleme avec ce genre d'annonce et malheureusement je me suis trompé. Et pour la personne qui reprendra mon bon je me deplace bien evidemment a partir du moment que sa reste dans la province de liège. Celui qui me rend se service je ne vais pas encore le faire deplacer j'en suis conscient.

Laissons ouvert, l'espoir renait pour les gens qui savent rendre service

Commentaire

Envoyé par Turel
          JE vous remercie Socom et joshua_eur pour votre soutient
          je ne pensais pas avoir de probleme avec ce genre d'annonce et malheureusement je me suis trompé. Et pour la personne qui reprendra mon bon je me deplace bien evidemment a partir du moment que sa reste dans la province de liège. Celui qui me rend se service je ne vais pas encore le faire deplacer j'en suis conscient.

Laissons ouvert, l'espoir renait pour les gens qui savent rendre service
          Chouette , Bonne chance

Commentaire

Yes, bonne chance à toi

Commentaire

Merci

Commentaire

Turel tu ne modifierai pas ton premier message en expliquant plus clairement la situation histoire que si une personne passe en vitesse elle ne doivent pas lire tout le post pour comprendre de quoi il retourne.
                C’est juste une suggestion.

Bonne journée Murène.

Ps sinon je suis d'avis que l'entraide est présente sur ce forum donc j'espère que tu trouvera quelqu'un.

Commentaire

Merci mais je pense qu'on peut cloturer
                  on va y allez et ce choisir qq chose sinon sa ne sera plus valable apres.
                  Merci quand même

Commentaire

Bon achat alors.

Commentaire

Chargement...
                    X