Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VEND] Citroen Saxo 1.6 16v (120cv)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VEND] Citroen Saxo 1.6 16v (120cv)

Blanche, année 1998, 106.000km, prete aimmatriculer.
    Roule très bien et très fort.
    Suspension sport -60mm.
    Jantes blanches.
    Vitres arrières teintées.
    Echappement sport.
    Kit d'admission carbone.
    Arceau.
    Nouveaux pneus (4 Bridgestone Potenza).
    Peinture en très bon etat.

3500€

Dernière modification par juliana_theory, 29 avril 2006, 12h45.
    EN VACANCES

Prix négociable?

Commentaire

Je confirme ... sa voiture va très très fort vu à la vitesse qu'il me dépasse tous les matins en direction de Louvain-La-Neuve ...
      Photos by Def-j sur :

http://def-j-production.blogspot.com/

= LifeSTyLe =

Commentaire

Super comme argument de vente! (Va très fort) :-)
        Si pas de réponse avant demain soir, je passe la main.

Commentaire

rraahh si seulement j'avais les sous....c'est ce modèle que je cherche...mais pas encore l'argent nécéssaire.......bonne vente pour une super caisse

Commentaire

Envoyé par L J
            Je confirme ... sa voiture va très très fort vu à la vitesse qu'il me dépasse tous les matins en direction de Louvain-La-Neuve ...
            Tu viens de lui casser sa vente, en précisant que TOUT les matins il tire dedans. Vu le kilomètrage, sa risque de plus durer longtemps à ce train là ;-)

Il serai judicieux de préciser la consomation réelle au 100km, pas les données constructeur ;-)

@+

Commentaire

Bahhh Greg on ne peut pas appeller ca de "la casse de vente" .. moi je dirais plus tot que c'est un "Renforcement de l'argument de l'acheteur -> (va très fort)" et une "mise au courant pour les futurs acheteurs"

A mon avis sa consomation doit être pret des 10l /100
              Photos by Def-j sur :

http://def-j-production.blogspot.com/

= LifeSTyLe =

Commentaire

Je suis assez interessé par ta caisse , 2750 € + un pc portable packard bell , 3000 + sempron etc ... ca t'interesse ?

Commentaire

We the people : juste à titre d'info : si tu viens juste d'avoir ton permis, personne n'assurera cette voiture, car la 1er année tu a droit à maximum 90cv, meme si elle est assurée au nom du pere/mere et toi en 2e conducteur
                  Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                  Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                  Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

pour tuer un moteur de saxo VTS faut déjà y aller. Il n'a que 106000km. Il a raison de dire que ça va très fort. c'est l'auto qui a les meilleures performances dans sa catégorie. Une golf GTI à côté ne sait pas la tenir en accélération. Faut pas demander...

Commentaire

Envoyé par badriders
                      We the people : juste à titre d'info : si tu viens juste d'avoir ton permis, personne n'assurera cette voiture, car la 1er année tu a droit à maximum 90cv, meme si elle est assurée au nom du pere/mere et toi en 2e conducteur
                      A grillé , ah merde je savais pas que en tant que 2 ème conducteur tu devais aussi respecté la règle , merci à toi

Commentaire

c fort jme souviens mon pere ayant assuré une grosse cilyndré au debut de ma conduite aucune restriction :s enfin c'etais il y a 7 ans :s ptetre changer :s
                        [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

Commentaire

C'est depuis janvier 2005.
                          Mon cousin apprend à rouler, et son pere à une Astra 150cv, il ne peut pas etre 2e conducteur , car trop puissante

[edit] Fin du Hs

Bonne vente de cette Saxo
                          Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                          Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                          Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

Envoyé par binoCmoi
                            pour tuer un moteur de saxo VTS faut déjà y aller. Il n'a que 106000km. Il a raison de dire que ça va très fort. c'est l'auto qui a les meilleures performances dans sa catégorie. Une golf GTI à côté ne sait pas la tenir en accélération. Faut pas demander...
                            enfin kkn de sensé
                            EN VACANCES

Commentaire

Video a une option sur la voiture, s'il me recontacte au plus vite elle est a lui!
                              Tant que j'ai le temps je vais repondre a tout vos post en meme temps:
                              C'est vrai c'est une super voiture et certainement une des meilleures de sa catégorie.
                              Tirer dedans ce n'est pas un probleme la voiture est prevue pour au depart etant donné que c'est un modèle sportif qui se permet de prendre plus de 7000 tours dans les dents.
                              Ca ne risque pas de lacher, avant j'en avait deja une avec 180.000km, j'en ai encore fait 8000 "comme il faut" et quand je l'ai vendue elle etait encore chaude pour en tapper 50000 (au moins).
                              De plus je ne tire pas a froid, j'attends que je moteur soit plus ou moins chaud avant d'appuyer.
                              Pour la consomation LJ est dans la moyenne avec son estimation de 10l/100. En mode Sebastien Loeb je consome 14.5l/100 (- de 350km avec le plein) et en mode monsieur tout lemonde 7.5l/100 (+ de 650km avec le plein).
                              Pour le moment je suis plutot a 7.5l parce que c'est la misère de sous!!!
                              L'assurance c'est de la blague aussi. J'ai 21ans, deja eu 1 accident et suis encore assuré pour cette voiture via le bureau de tarification (car refusé par les compagnies)... Evidement je payes assez cher (1650€ pour une simple RC) mais il faut choisir .
                              Voila voila... Si qq'un a des questions ou des réclamations...
                              EN VACANCES

Commentaire

Chargement...
                              X