Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VEND] Citroen Saxo 1.6 16v (120cv)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    EN VACANCES

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par juliana_theory
      Oui on s'est arrangé par mp!
      Le mec il m'a donne une rue avec un numero, je suis allé, la rue etait en cul de sac e se terminait au numero 11 alors qu'il m'avait donne le 13. J'ai ete sonner chez des gens dans la rue et personne n'a pu m'aider. Je n'avais pas pris ma carte de banque avec(heureusement que j'avais du liquide) donc j'ai du attendre que qq'un vienne prendre de l'essence a la pompe pour qu'il puisse me preter sa carte en echange de liquide. Et evidement je n'avais pas assez pour faire les 165km du retour donc je suis tombé en panne a 10km de chez moi et j'ai du faire venir mon beau pere avec un bidon etc... Resultat: j'ai perdu 60€ (essence pour le trajet) et 5h de mon precieux temps!
      Depuis, il ne repond plus a mes MP...
      Merci Video
      Haha, on dirait que le mec t'as fait le même coup que ce que tu m'as fait, toi aussi tu n'étais pas là au rdv, et tu ne réponds pas au tel et non plus à mes MP.
      Ce n'est pas que je suis ok pour ce qu'il t'a fait, mais je pense que tu l'as bien mérité, ce n'est pas bien de jouer pas avec les pieds des gens.
      Ceci dit, et ce n'est pas pour casser la vente, si elle est vendue et que ça intéresse quelqu'un d'autre, y a un étudiant qui vend le même modèle du côté de Tongrinne.

      Commentaire


      • #33
        ...
        EN VACANCES

        Commentaire


        • #34
          Mec on est deux a utiliser ce compte, l'etudiant de Tongrinne c'est moi! Elle est tjs a vendre.
          EN VACANCES

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Kiseko
            Haha, on dirait que le mec t'as fait le même coup que ce que tu m'as fait, toi aussi tu n'étais pas là au rdv, et tu ne réponds pas au tel et non plus à mes MP.
            Ce n'est pas que je suis ok pour ce qu'il t'a fait, mais je pense que tu l'as bien mérité, ce n'est pas bien de jouer pas avec les pieds des gens.
            Ceci dit, et ce n'est pas pour casser la vente, si elle est vendue et que ça intéresse quelqu'un d'autre, y a un étudiant qui vend le même modèle du côté de Tongrinne.
            T'es trop un con , celui de tongrinne qui vend , est justement celui qui s'est fait arnaquer!
            Nous sommes deux sur ce compte!
            Pas de chance hein? peut etre qu'à mon tour un jour je me ferai avoir mais je doute!
            Quoi qu'il en soit , mon pote il a la haine du dragon , alors Video ou je ne sais qui il t'attend toujours.
            Bon m'en vais filmer un peu avec la caméra que je te devais
            EN VACANCES

            Commentaire

            Chargement...
            X