Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHERCHE) un p'tit job pour les weekend

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [CHERCHE) un p'tit job pour les weekend

voila donc je recherche un p'tit job pour le weekend , sa peut etre de tout , je suis grand , tres fort "un molosse ont me dit" , donc juste pour le WEEKEND , si vous voulez des info de moi suffit de demander ..
    bonne journée ++

Commentaire

Désolé, mais Mineur, et en dessous de 16 ans, je doute fort que tu trouves du boulot.
      à la rigueur, demande à tes parents pour bosser à la boulangerie, eux peuvent t'engager, c'est la la seule exception en dessous de 16 ans.

Bonne chance!

Commentaire

Envoyé par GR€G
        Désolé, mais Mineur, et en dessous de 16 ans, je doute fort que tu trouves du boulot.
        à la rigueur, demande à tes parents pour bosser à la boulangerie, eux peuvent t'engager, c'est la la seule exception en dessous de 16 ans.

Bonne chance!
        je pense aussi que c'est minimum 16ans (question d'assurance)
        mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

Commentaire

beh oui, et je lui ai deja dit dans sa precedente demande d emploi...

apres il se plaint...

Commentaire

On peut travailler à partir de 15an comme étudiant
            Mon frere a eu un contrat d'étudiant dans un hotel à 15ans
            Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
            Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
            Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

job de vacances, contrat d apprentissage...

pas un petit boulot pour le weekend, je le lui ai aussi deja dit

Commentaire

Envoyé par badriders
                On peut travailler à partir de 15an comme étudiant
                Mon frere a eu un contrat d'étudiant dans un hotel à 15ans
                si il a 16 ans dans l'année oui sinon j'aimerai bien savoir ou il a bosser à moins que ca soit en noir alors la ok

Commentaire

va dans une Interim.. addeco.....
                  gsm actuel: Nokia lumia 930
                  Un chien regarde bien un évèque.....

Commentaire

Envoyé par wali
                    si il a 16 ans dans l'année oui sinon j'aimerai bien savoir ou il a bosser à moins que ca soit en noir alors la ok
                    je confirme il faut avoir 16 ans dans l'année
                    edit : pr interim ca n'ira surement pas mais si tu as de la famille qui peut te faire rentrer dans une société tu pourras y travailler a 15 ans (toujours a condition que tu fasses 16 dans l'année )
                    Dernière modification par cluigimag, 10 février 2006, 21h43.

Commentaire

Envoyé par Matusalem
                      va dans une Interim.. addeco.....
                      il est mineur

Commentaire

Envoyé par wali
                        bah je bosse au musée de siecens naturelles de belgique , 3 jours par semaine et 2 jours a l'ecole !!!

Commentaire

Envoyé par ibiza-style
                          bah je bosse au musée de siecens naturelles de belgique , 3 jours par semaine et 2 jours a l'ecole !!!
                          Ca n'a rien à voir !!!!

Mais je pense que tu vas avoir du mal à trouver ce que tu cherches, car un apprenti n'est pas un étudiant, et pour que tu puisses signer un contrat en Belgique, en dehors d'un contrat d'étudiant, il faut que tu sois majeur.....

Enfin, c'est ce que je pense qu'on m'a appris et tu es tout à fait libre de ne pas accepter ce que je dis mais bon, je crois que ton post va encore se solder par un échec, une belle série avec les lentilles......Avis perso

Ce qui serait plus réaliste pour toi, ce serait d'ouvrir un post pour te faire engager dans du travail au noir.... Mais ça c'est autre chose..... enfin
                          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

Mais bon
                            pour trouvé du travaille, le jour d'ajd c'est un peu difficile:s
                            Moi je parle plus de 3 langues parfait..., j'ai 18ans, bientot mon permis. flexible et tt(tjr etudiant) mais bon jtrouve pas de boulot pour pendant la semaine ou le w-e

ZeRoCooL
                            -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                            -Time Capsule 3TB
                            -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                            -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                            -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

trouver du travail, ca se fait en 5 minutes montre en mains pour ceux qui n ont pas peur de se salir les mains, de laver des assiettes ou de faire un travail un tantinet fatiguant

maintenant, pour ceux qui cherchent une planque, c est vrai qu il y a des listes d attente...

zerocool, si tu cherches du boulot, va voir a la grand place de bruxelles, a la chaloupe d or, ils engagent regulierement du personnel, serveurs ou barmans

ibiza style, tu es en apprentissage ou en alternance, arrange toi avec ton patron pour faire plus d heures, sinon va laver des pare brises sur un carrefour pres de chez toi...

a+

Commentaire

Chargement...
                              X