<p>Voilà, j'ai une liste de CD qui n'ont pas été écoutés beaucoup, les boites sont un peu usées mais les livrets et le CD en lui-même sont nickels! Soit vous venez les chercher à Louvain-la-Neuve, soit je les envoie par la poste au tarif le plus avantageux (compter +- 1 EUR pour un seul CD, tarif dégressif pour plusieurs)</p> <p> </p> <p> <b>CD à 3 EUR</b> </p> <p> American Pie 2 – Bande originale du film</p> <p> Anouk – Graduated Fool (Edition collector)</p> <p> Atomic Kitten – Feels So Good</p> <p> Jazzanova – In Between</p> <p> Sinclair – Mon Idole (bande originale du film)</p> <p> Sandrine François – Et si le monde</p> <p> Twarres – CD²</p> <p> Vanessa Carlton – Be Not Nobody</p> <p> </p> <p> <b>CD à 5 EUR</b></p> <p> Céline Dion – A New Day Has Come</p> <p> Elvis Presley – 30 #1 Hits</p> <p> Gérard de Palmas – Marcher Dans le Sable</p> <p> Kyo – Le Chemin</p> <p> Mariah Carey – Charmbracelet</p> <p> Muse – Hullabaloo (2 CD)</p> <p> Natasha St Pier – De l’Amour le Mieux</p> <p> Oasis – Heathen Chemistry</p> <p> Red Hot Chili Peppers – By The Way</p> <p> Robbie Williams – Escapology</p> <p> </p> <p> <b>CD à 8 EUR (double CD)</b></p> <p> Johnny Hallyday – A la vie, à la mort</p> <p> Rolling Stones – Forty Licks</p>
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Différents CD à partir de 3 EUR!!!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
Commentaire