Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Différents CD à partir de 3 EUR!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Différents CD à partir de 3 EUR!!!

<p>Voilà, j'ai une liste de CD qui n'ont pas été écoutés beaucoup, les boites sont un peu usées mais les livrets et le CD en lui-même sont nickels! Soit vous venez les chercher à Louvain-la-Neuve, soit je les envoie par la poste au tarif le plus avantageux (compter +- 1 EUR pour un seul CD, tarif dégressif pour plusieurs)</p> <p> </p> <p> <b>CD à 3 EUR</b> </p> <p> American Pie 2 – Bande originale du film</p> <p> Anouk – Graduated Fool (Edition collector)</p> <p> Atomic Kitten – Feels So Good</p> <p> Jazzanova – In Between</p> <p> Sinclair – Mon Idole (bande originale du film)</p> <p> Sandrine François – Et si le monde</p> <p> Twarres – CD²</p> <p> Vanessa Carlton – Be Not Nobody</p> <p> </p> <p> <b>CD à 5 EUR</b></p> <p> Céline Dion – A New Day Has Come</p> <p> Elvis Presley – 30 #1 Hits</p> <p> Gérard de Palmas – Marcher Dans le Sable</p> <p> Kyo – Le Chemin</p> <p> Mariah Carey – Charmbracelet</p> <p> Muse – Hullabaloo (2 CD)</p> <p> Natasha St Pier – De l’Amour le Mieux</p> <p> Oasis – Heathen Chemistry</p> <p> Red Hot Chili Peppers – By The Way</p> <p> Robbie Williams – Escapology</p> <p> </p> <p> <b>CD à 8 EUR (double CD)</b></p> <p> Johnny Hallyday – A la vie, à la mort</p> <p> Rolling Stones – Forty Licks</p>
    Dernière modification par turt, 21 février 2006, 13h09.

Muse – Hullabaloo pourrait m'interesser , c'est la version 1Cd ou 2Cd ???

Commentaire

Ah oui en effet c'est la version 2 CD, j'avais pas fait attention... J'en demanderais plutôt 5 EUR alors...

Commentaire

Zut, j'ai trop parlé ... ca pourrait toujours m'interesser. Je te dis quoi demain s'il est toujours la (ca depend de la neige, si j'arrive a aller jusque lln)

Commentaire

Ok

Commentaire

cd

la BO d'américan Pie 2 m'interesse pq pas

Mais bon...

Vous habitez loin de la louvière??

Si pas, ca sera pour quelqu'un d'autre, ca ne me serai pas rentable de traverser la wallonie pour un cd à 3€

merci
            -------------------------------------------
            i love pickup :lol2:

Commentaire

Je n'habite toujours pas La Louvi&#232;re mais je peux proposer l'envoi par la poste comme pour la derni&#232;re fois avec la Memory Stick, &#231;a s'&#233;tait bien pass&#233; non? Avec un petit euro suppl&#233;mentaire pour l'envoi

Commentaire

up

Commentaire

up

Commentaire

up

Commentaire

Bonjour, j'aimerais te demander si le cd de natasha st pier est bien son dernier album? (ce que je ne pense pas)

Commentaire

Non c'est son 2e album je pense... sorti en 2002 ou 2003

Commentaire

up

Commentaire

up

Commentaire

up

Commentaire

Chargement...
                              X