If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Elle est en ordre de papier ?? carte grise, assurée, tout quoi, si jviens la chercher et qu'en rentrant jme fait controler, j'aurai pas de souci en kler ??
je v essayer de les mettre aujourd hui concretement y a la ligne de pot a racheter le demarreur a reparer et les bougies de prechauffage aussi non cote carrosserie elle a rien elle est bordeau et a un capot noir et une aile avant droit noir aussi non la carrosserie est dans un tres bon etat aucune rouille ni de tole a souder
ben les papiers sont en regles j ai la carte grise l ancien controle technique qui se terminait le 22 fevrier le certificat de conformité elle est en ordre quoi seulement elle est plus assurer et faut faire les frais qui sont marquer sur le post du dessus pour la passer au controle pour la photo je v essayer d en faire cet apres midi
c clair que je vendrai pas une voiture sans avoir ces papier mais c clair qu a ce prix la t as pas le controle technique ni rien mais t as les papier c evident pour moi
Commentaire