Annonce

Réduire
Aucune annonce.

URGENT vent BMWTDS 250 euro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu livre sur Bxl ??

Commentaire

non c pour ca que je la laisse pour ce prix la car il faut venir la chercher

Commentaire

Elle est en ordre de papier ?? carte grise, assurée, tout quoi, si jviens la chercher et qu'en rentrant jme fait controler, j'aurai pas de souci en kler ??

Commentaire

moi si tu sais poster des photos et me dire exactement ce qu'il y a à faire je la prends!

Comme marchand et je la mets sur ma remorque!

Dis moi quoi au pkus vite!

Commentaire

je v essayer de les mettre aujourd hui concretement y a la ligne de pot a racheter le demarreur a reparer et les bougies de prechauffage aussi non cote carrosserie elle a rien elle est bordeau et a un capot noir et une aile avant droit noir aussi non la carrosserie est dans un tres bon etat aucune rouille ni de tole a souder

Commentaire

Tu ma toujours pas dit si les papiers étaient en regle.. carte grise et autre...

Commentaire

dès que tu m'as mis une photo, que les papiers sont en règle, si ça me va je viens la chercher sur une remorque et on en parle plus!

Commentaire

ben les papiers sont en regles j ai la carte grise l ancien controle technique qui se terminait le 22 fevrier le certificat de conformité elle est en ordre quoi seulement elle est plus assurer et faut faire les frais qui sont marquer sur le post du dessus pour la passer au controle pour la photo je v essayer d en faire cet apres midi

Commentaire

c clair que je vendrai pas une voiture sans avoir ces papier mais c clair qu a ce prix la t as pas le controle technique ni rien mais t as les papier c evident pour moi

Commentaire

bonjour je suis interesser tu peux me donne ton nm de gsm en mp svp merci

Commentaire

Commentaire

merci slt

Commentaire

vous pouvez cloturez merci astel et a nounours

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                              X