alors pas de nouvelles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bmw break 525 tds rare à voir
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
525 tds trop trop belle
a si j avais l argent je prendrais de suite a 8000 euros mais bon c est pas le cas par contre je peux avancer une chose c est que le moteur de la 525 tds et identiques a la 325 tds,et franchement les 225km/h sur la route de tournai lui fait pas peur.et cela n est pas une 407 hdi 170cv, qui peut aller se rabiller..... sur ceuxpour une bmw de reve meme si elle a 230 000,la mienne avais 290 000 et rouler comme a sa sorti du garage voir meme mieux bonne vente
Commentaire
-
Envoyé par ebastiendegpour une super voiture.
Moi, j'ai fait 400.000KM avec une 525TDS. c'est pas des voiture française !C'est pas de la daube les 2.5 L diesel BM.
Super la voiture. Elle est bèèèèèèèèèlle........*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Merci à tous pour pour vos messages!
En effet cette voiture est extraordinaire, mais elle est aujourd'hui dans un garage et ne roule plus en attendant son nouveau proprio!
Pour ceux qui me l'avaient demandé, la 528i break est une de 98 full aussi avec un peu plus de 200000kms et d couleur gris souris!
Commentaire
Commentaire