Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend lot de mobilette

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vend lot de mobilette

lot de deux petit velomoteur,un peugeot (encore a verifier)et vespa ciao,250 euro pour le tout
    Dernière modification par ron1804, 24 mai 2006, 13h41.

Le peugeot pourrais minteresse, c'est quoi comme modele ?? Photo ???

Commentaire

et moi le ciao pour faire une course contre mvcube héhéhé tu vends combien séparément ?
      [IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]

Commentaire

pas de probleme pour foto,demain apres midi,l'autre samedi,par la suite je priviligie une vente en lot

Commentaire

Ben si jten prend un et lui lautre, pas de souci....

Ca depend ce que c'est comme peugeot et si il est en etat, si il roule etc.. Si c'est un peugeot 103, JE LE PREND DIRECT.. Voila sinon j'attend les photos. A demain .

Commentaire

voila la foto en fait la peugeot est une mbk ...moteur tourne bien petit reglage au niveau embrayage le moteur stop au ralenti pour la vespa ciao dimanche ou lundi

Commentaire

elle tourne impecc la MBK ou y a des ptits truc a faire ???

Sinon pour 100€ je me laisserai bien tenter.. Je suis de Bxl aussi, mais si tu es daccord pour 100 €, je la prend apres les vacances car je ne serai pas la pendant.

Commentaire

desole la nouvelle bequille ma coutee 36 euro,je ne descent pas en desous de 150 a moin de prendre ls deux

Commentaire

Mouarf . 125 € et jla prend apres les vacances

Commentaire

desole le prix reste inchanger

Commentaire

Commentaire

salut moi je t'en prends une faut pas de permis hein?j prends une qui roule bien!!!
                        un k700i avec chargeur, housse, et dongle infra rouge pour transfert,,,, +euros merci d'avances
                        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                        [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

oui avec un ajout de 90 euro celui sur la foto ,propre et tres bon moteur ,mai dois avoir un reglage au ralenti le moteur s'arete

Commentaire

et l'autre?il a pas de probleme?
                            et tu sais combien çame couterait ce réglage?
                            et c'est bien un 25cc sans permis??
                            [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                            [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                            [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

Salut,le réglage prend 5 min c'est juste une visse au carbu a tourner donc soit tu le fait toi même soit tu le fait faire mais cela ne te côutera pas grand chose .

Commentaire

Chargement...
                              X