bonjour
perdu a tournai AMERICAN STAFF de 2 ans
c'est un Mâle de couleur Marron chocolat , il se peut que le chien ai était receullit par quelqu'un qui l'aurait trouvé et qui le garde , donc même si quelqu'un le proméne en laisse ça peut étre lui , il peut même se trouver dans le jardin d'une personne ....
le chien doit se trouver sr tournai et ces environs .....
J'offre une récompensse de 50 euro a celui qui me diras ou se trouve mon compagnon...
j'invite tout le monde a jeter un oeil ici et là, en passant a vélo pour aller a l'école , ou même en marchant dans la rue, peut être pouriez vous croisez quelqu'un avec mon compagnon
regardez un peu si votre voisin a un nouveau chien , c'est peut le miens ^^
voici un aperçus du chien :

N'oubliez pas que j'offre 50 euro en récompensse !!!!
voila voila , merci
perdu a tournai AMERICAN STAFF de 2 ans
c'est un Mâle de couleur Marron chocolat , il se peut que le chien ai était receullit par quelqu'un qui l'aurait trouvé et qui le garde , donc même si quelqu'un le proméne en laisse ça peut étre lui , il peut même se trouver dans le jardin d'une personne ....
le chien doit se trouver sr tournai et ces environs .....
J'offre une récompensse de 50 euro a celui qui me diras ou se trouve mon compagnon...
j'invite tout le monde a jeter un oeil ici et là, en passant a vélo pour aller a l'école , ou même en marchant dans la rue, peut être pouriez vous croisez quelqu'un avec mon compagnon
regardez un peu si votre voisin a un nouveau chien , c'est peut le miens ^^
voici un aperçus du chien :

N'oubliez pas que j'offre 50 euro en récompensse !!!!
voila voila , merci
Commentaire