Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdu a Tournai -> American Staff , récompense

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdu a Tournai -> American Staff , récompense

bonjour

perdu a tournai AMERICAN STAFF de 2 ans
    c'est un Mâle de couleur Marron chocolat , il se peut que le chien ai était receullit par quelqu'un qui l'aurait trouvé et qui le garde , donc même si quelqu'un le proméne en laisse ça peut étre lui , il peut même se trouver dans le jardin d'une personne ....

le chien doit se trouver sr tournai et ces environs .....

J'offre une récompensse de 50 euro a celui qui me diras ou se trouve mon compagnon...

j'invite tout le monde a jeter un oeil ici et là, en passant a vélo pour aller a l'école , ou même en marchant dans la rue, peut être pouriez vous croisez quelqu'un avec mon compagnon

regardez un peu si votre voisin a un nouveau chien , c'est peut le miens ^^

voici un aperçus du chien :

N'oubliez pas que j'offre 50 euro en récompensse !!!!

voila voila , merci

Ton chien a t'il une puce (en principe obligatoire), je te conseille si c'est le cas de prévenir ton vétérinaire ou si tu n'en a pas un vétérinaire pres de chez toi.

Et d'aller voir dans les refuges, en principe ils peuvent modifier les données relative a la puce, et comme ca des que la personne va chez son véto il verra directement que ce chien est perdu/volé.
    Ou peut etre que le chien est actuellement dans un refuge, mais dans ce cas la, avec la puce il t'aurrait retrouvé.

Bien entendu pour tout cela il faut que le chien soit en rêgle.

Commentaire

je ne sais pas si tu as déjà posté sur le forum di site de tournais mais ca pourrait t'aider :
      http://www.tournai.be/fr/petites_annonces/index.php

Je ne fait pas ca pour les 50 euro ^^, si tu le retrouve grace a moi tu payeras un filet pur a ton chien avec

Commentaire

oui mon chien est pucé , vacciné ( la totale ) néanmoins aucune trace de lui pour l'instant

et pour répondre a Shogo, oui j'ai posté sur le site de tournai mais je dois attendre que cela se mette a jour pour quelle soit visible par tous ...

voila, j'y tient tellement , c'est un gros nounours ...

Commentaire

up

Commentaire

J'espère sincerement que tu le retrouveras, j'en ai un qui a 8 ans et ca me ferait chier grave que le perdre !!!!

Commentaire

Bonjour,

Je suis mal rien que pour toi, et surtout pour ton chien.....

tu peux toujours allé voir sur le site .....http://www.abiec-bvirh.be

et la tu verras il y a perdu ou volé, clic et vois

c est un site ou tous les chiens ****s sont repris ....

Bonne chance a toi....

et courrage !!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

American Staff

je viens de voir sur le site un American Staff

IdentificationRaceSexeNomDate NaissancePerdu le #
                968000004103912
                AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIERM22/06/200515/02/2006

Commentaire

re

je n'ai pas vu a quel nom réponds t il ?

Commentaire

il répond quant on l'apelle TINY
                    Dernière modification par Funky, 05 avril 2006, 00h45.

Commentaire

up

Commentaire

espérant que tu vas le retrouver,
                        j'avais perdu mon malamut il s'est enfuit, on a téléphoné à tous les chenils de bruxelles,,, et ils l'ont retrouvé,,,ne nous ont rien signalé malgré sa puce,,,,car le propriétaire du refuge vulait le garder si personne l'avait réclamé après deux jours!!!!!!!!!Parce qu'il le trouvait beau,,, on ne peut plus faire confiance à personne de nos jours,,,,

enfin, je suis de tout coeurs avec toi
                        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                        [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

ok oui , j'ai déja appellé un peu partout, mais je suis sur que qqun la récuperer, donc ça va pas étre facile de le retrouver...le pire c'est qu'il peut se trouver n'importe ou ....

voila voila ...

Commentaire

perds pas courage et tiens nous au courant,,, mais des affiches avec récompense et tt,,, généralement les gens ça les interpellent les affiches et surtt l'argent de nos jours,,,
                            [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                            [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                            [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

ben oui, je donne 50 euro la personne qui m'indiqueras ou se trouve mon chien .
                              j'y tiens tellement ...c'est un gros nounours

Commentaire

Chargement...
                              X