Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdu a Tournai -> American Staff , récompense

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

et perd pas espoir
      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Si tu as d'autres photos n'hesites pas à les mettre sur les forum. Aussi a t il un signe distinctif, un tache de couleur...
        Up et bonn m... dans tes recherches.

Commentaire

salut il a une ligne blanche au milieu de sa tête, et un buste blanc , sinon il est tout chocolat

Commentaire

C'est quand même incroyable que tu l'a pas retrouvé,,,, y a de ces gens malhonnête qui pourrait le piquer!!!
            Moi j'ai eu ça mais pas de bol pour le con**** mais je l'ai vu, et je peux te dire qu'il me connait maintenant,,,

bonne chance et de tt coeur avec toi fieu
            [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
            [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
            [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

de nos jours tout se pique.. ex l autre jour un ami en plein demenagement laisse un de ses buix dehors 5min qd il revient des gens tournait autour pret a l embarquer pourtant c etait pas le petit model mais plutot le grand dans un gros pot en ceramique... de nos jour au vol meme les essuis glace alors meme si c est triste a dire mais plus rien ne m etonne...

Commentaire

allez remonte petit topics, faut pa que tu descende de trop...
                mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

Commentaire

up

Commentaire

up

Commentaire

up

Commentaire

Des nouvelles???

Commentaire

Up
                          Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Up
                            moi c'est un siamoi (chat) qu'on a perdu y a qq années et 2 ans et demi après il réaparait devant la maison, ct une de nos voisines (mère de 2 potes) qui l'avait gardé tous ce temps en sachant qu'il était à nous
                            ne perd pas espoir

Commentaire

[quote=chriss]Up
                              moi c'est un siamoi (chat) qu'on a perdu y a qq années et 2 ans et demi après il réaparait devant la maison, ct une de nos voisines (mère de 2 potes) qui l'avait gardé tous ce temps en sachant qu'il était à nous
                              ne perd pas espoir[/quote
                              no comment sur le comportement.... bravo l'amitie ce qui me choque c'est qu'elle savait qu'il etait à vous. Enfin l'important est que vous l'ayez retrouve (et recuperé??)
                              up au passage pour un joli chien !!

Commentaire

Alors Alors Alors???
                                des news???

Commentaire

Chargement...
                                X