If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Vala deux de moi (désolé la qualité est pas au rendez vous(gsm oblige) mais au moins a un moment on comprend les impacte et que c'est Automatique pas besoin de rechager la bille dans le canon a chaque fois
Et deux d'une personne on vois mieux la (c'est pas un gsm lol)
PS : NEUF même pas déballé en fait ce sont des membres de l'équipe qui on acheter (enfin qui voulais) et qui ne savent pas payer.. Et moi j'reste avec une Armalite a la maison
Je pourrai avoir une photo du MP5 stp ? (et les autres aussi si possible) Merci.
Bien sur chaque truc a la total... Lunette batterie bille etc.. (Sauf le ShotGun pas de batterie vue que c'est un Spring, on a jamais vu en vrais un ShotGun se recharger tout seul )
Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM
Je suis super interressé par ton Walther P99, je suis fan de cette arme, j'en possède 2 (à billes manuelle tire charge tire charge lol et 1 à gaz bille à plomb/cuivre)
Je peux mettre une option dessu, le temp que tu postes toutes les photos stp ? (L'équipement est comme sur les photos?) Si elle possède tts les gadgets de la photo (silencieux etc, je suis sur de te la prendre)
Sinon je vois que tu es aussi de bxl, donc on pourrait éventuellement se fixer un rdv pour que je puisse venir le voir directement ? (Considère comme vendu le walther ) Tu es de quel coin de bxl ?
Oui tout ce qu'il y a sur la photo son dans le paquet pour l'essai je le pas fait vue que le paquet n'est même pas ouvert tu pouras voir ca de toi même...
Mon Berreta tien 5 Magazine mais au bou du 5 eme magazine il devient plus faible donc on sens qu'il faut recharger les batterie (des simple pile d'ailleurs)
Dernière modification par sevensam, 09 avril 2006, 16h55.
Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM
Commentaire