Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vend] Réplique AEG AirSoft Steyr Aug Civilian BE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par sevensam
    Koekelberg

Oui tout ce qu'il y a sur la photo son dans le paquet pour l'essai je le pas fait vue que le paquet n'est même pas ouvert tu pouras voir ca de toi même...

Mon Berreta tien 5 Magazine mais au bou du 5 eme magazine il devient plus faible donc on sens qu'il faut recharger les batterie (des simple pile d'ailleurs)

Ok ca va pas de problème

Bah on pourrait p-e bien se voir lundi ou mardi soir ? (après que j'ai vu les photos ?)

Mais on s'arrangera d'ici la ca va
    VS_YOU I'm back!

Commentaire

Envoyé par VS YOU
      Ok ca va pas de problème

Bah on pourrait p-e bien se voir lundi ou mardi soir ? (après que j'ai vu les photos ?)

Mais on s'arrangera d'ici la ca va
      Ok pas de problème
      Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

si j'aurai su que le p99 était en automatique j'laurai surment pris aussi car moi jl'ai mais en manuel lol

Commentaire

Envoyé par fiestaya
          si j'aurai su que le p99 était en automatique j'laurai surment pris aussi car moi jl'ai mais en manuel lol
          J'en est un a Gaz...
          Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

Envoyé par sevensam
            Yes

D'ailleurs je vend aussi

MP5 (1j) 100€ , shotgun(1j) 50€, walther p99(0,5j) 30€

PS : NEUF même pas déballé en fait ce sont des membres de l'équipe qui on acheter (enfin qui voulais) et qui ne savent pas payer.. Et moi j'reste avec une Armalite a la maison
            bonsoir sevensam

pourrais-tu me donner de plus emples renseignements sur le shotgun 1joule,
            gaz?batterie?
            tu peux me mettre une option dessus, et m'envoyé si tu a une photo du modéle,
            merçi à toi, je te laisse mon adresse MSN en MP, pour m'envoyé une photo du joujoux

pacha,
            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoyé par pacha
              bonsoir sevensam

pourrais-tu me donner de plus emples renseignements sur le shotgun 1joule,
              gaz?batterie?
              tu peux me mettre une option dessus, et m'envoyé si tu a une photo du modéle,
              merçi à toi, je te laisse mon adresse MSN en MP, pour m'envoyé une photo du joujoux

pacha,
              Alors

C'est un Smith & Wesson a 280 fps donc +/- 0,7 J avec des billes de 0,20 gr en 6mm recommander (on arrondi a 1 joule car depend du réglage d HopHup) son poids est de 2 Kg sa longueur est de 80cm il y a une visiere je sais pas si c'est une vrais ou une factice car paquet jamais ouvert ! la recharge comme tout ShotGun c'est Manuelle. le Magazine(chargeur) pet contenir 19 billes des chargeurs en plus peuvent etre acheter a part pour la photo je vais en faire Lundi ou Mardi.

Si tu veux voir a quoi il ressemble voilà : http://www.rodes.dk/images/products/...otgunStock.jpg

Voilà

Commentaire

Envoyé par sevensam
                Alors

C'est un Smith & Wesson a 280 fps donc +/- 0,7 J avec des billes de 0,20 gr en 6mm recommander (on arrondi a 1 joule car depend du réglage d HopHup) son poids est de 2 Kg sa longueur est de 80cm il y a une visiere je sais pas si c'est une vrais ou une factice car paquet jamais ouvert ! la recharge comme tout ShotGun c'est Manuelle. le Magazine(chargeur) pet contenir 19 billes des chargeurs en plus peuvent etre acheter a part pour la photo je vais en faire Lundi ou Mardi.

Si tu veux voir a quoi il ressemble voilà : http://www.rodes.dk/images/products/...otgunStock.jpg

Voilà
                au gaz ou éléctrique? matiére en plastic ou métal

pacha
                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

le shotgun est a rechargement manuel pacha...donc ni a gaz ni electrique...et la matiere, a en voir la photo, jdirai du plastique...

Commentaire

Envoyé par pacha
                    au gaz ou éléctrique? matiére en plastic ou métal

pacha
                    Manuelle donc Spring (Ressort) pas de Gaz et pas d'elec 280 Fps en partie c'est déjà assez fort 1 Joule sa laisse des trace

Il est en plastique "ABS" plastique solide donc + le rail en métal ou vien se fixé la lunette de visé

J'ai un Sniper a Gaz mais ca fait 450 fps -> 2 joul faut aller a la police le déclaré...

Commentaire

Envoyé par sevensam
                      Manuelle donc Spring (Ressort) pas de Gaz et pas d'elec 280 Fps en partie c'est déjà assez fort 1 Joule sa laisse des trace

Il est en plastique "ABS" plastique solide donc + le rail en métal ou vien se fixé la lunette de visé

J'ai un Sniper a Gaz mais ca fait 450 fps -> 2 joul faut aller a la police le déclaré...
                      merçi pour ta réponse rapide
                      mais ne m'intérresse pas , au passage,

pacha.
                      sigpic

Commentaire

le p 99 est a gaz c sa ke tu m'a dit ??
                        tu l'vend complet ?
                        et cmb ? ;-)

Commentaire

le walther P99 est électrique...

Commentaire

ok !

Commentaire

Un a Gaz mais beaucoup plus cher...

Commentaire

UP up up !!!! sa en est ou cette affaire les kopaing ????

Commentaire

Chargement...
                                X