If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oui tout ce qu'il y a sur la photo son dans le paquet pour l'essai je le pas fait vue que le paquet n'est même pas ouvert tu pouras voir ca de toi même...
Mon Berreta tien 5 Magazine mais au bou du 5 eme magazine il devient plus faible donc on sens qu'il faut recharger les batterie (des simple pile d'ailleurs)
Ok ca va pas de problème
Bah on pourrait p-e bien se voir lundi ou mardi soir ? (après que j'ai vu les photos ?)
PS : NEUF même pas déballé en fait ce sont des membres de l'équipe qui on acheter (enfin qui voulais) et qui ne savent pas payer.. Et moi j'reste avec une Armalite a la maison
bonsoir sevensam
pourrais-tu me donner de plus emples renseignements sur le shotgun 1joule, gaz?batterie? tu peux me mettre une option dessus, et m'envoyé si tu a une photo du modéle, merçi à toi, je te laisse mon adresse MSN en MP, pour m'envoyé une photo du joujoux
pacha,
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
pourrais-tu me donner de plus emples renseignements sur le shotgun 1joule, gaz?batterie? tu peux me mettre une option dessus, et m'envoyé si tu a une photo du modéle, merçi à toi, je te laisse mon adresse MSN en MP, pour m'envoyé une photo du joujoux
pacha,
Alors
C'est un Smith & Wesson a 280 fps donc +/- 0,7 J avec des billes de 0,20 gr en 6mm recommander (on arrondi a 1 joule car depend du réglage d HopHup) son poids est de 2 Kg sa longueur est de 80cm il y a une visiere je sais pas si c'est une vrais ou une factice car paquet jamais ouvert ! la recharge comme tout ShotGun c'est Manuelle. le Magazine(chargeur) pet contenir 19 billes des chargeurs en plus peuvent etre acheter a part pour la photo je vais en faire Lundi ou Mardi.
C'est un Smith & Wesson a 280 fps donc +/- 0,7 J avec des billes de 0,20 gr en 6mm recommander (on arrondi a 1 joule car depend du réglage d HopHup) son poids est de 2 Kg sa longueur est de 80cm il y a une visiere je sais pas si c'est une vrais ou une factice car paquet jamais ouvert ! la recharge comme tout ShotGun c'est Manuelle. le Magazine(chargeur) pet contenir 19 billes des chargeurs en plus peuvent etre acheter a part pour la photo je vais en faire Lundi ou Mardi.
Commentaire