Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend ou echange montre rolex !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vend ou echange montre rolex !!

je vend une montre rolex quelque micro griffe une original rolex qui fonctione avec moteur quand je l'est acheter ya un 1ans elle coutais 600€ je la vend 450€ a discuter

j'echange contre toutes propositions proposer et c'est ok
    Fichiers attachés
    Dernière modification par chahid007, 13 avril 2006, 17h36.
    Gsm: Samsung e720
    Consoles: PSP VERSION 2.6,PS2

Peux-tu laisser des photos ? As-tu le certificat de conformité ? Merci
    [CENTER][B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [/CENTER]

Commentaire

mais enfaite j'ai que la montre car lors de mon demenagement je l'est jeter et sur le moteur on peut voir une piece en or marquer rolex pour voir la comformiter c'est la qu'il faut voir

Commentaire

je vais metre des foto dans les minutes qui viennent

Commentaire

Je m'y connais pas mal en montre... Mais je ne comprends pas pourquoi tu as jeté le certificat d'authentification! Enfin un conseil pour tout acheteur, sonnez chez Rolex et donnez la référence de la montre et son "id", ils vous diront si elle est originale, volée ou fausse!

Bonne vente!

Commentaire

ne t'inquiete pas c'est une original je vais metre les foto tout de suite

Commentaire

Je crains que ce ne soit pas une originale, des Rolex a 600 euros neuves...y en pas, des Rolex a fond transparent...ca n'existe pas

Les photos sont floues, mais si c'étais une originale, elle ne partirais pas en dessous de 2.000 euros.

En tous cas, le bracelet et son système de fixation au boitier ne me semble pas original Rolex.

Le seul moyen de savoir est de démonter le bracelet, et derrière, entre les deux bras de fixation du bracelet, il y a, de chaque coté , un numéro de modèle et un de série.

En 5 minutes, avec la montre, chex Rolex Boulervard de Wateloo ( Place Louise, Bruxelles) tu obtiens une copie du certif.

Avec certificat et garantie Rolex, je t'offre 1.000 euros pour cette montre, meme avec micro griffes.

Commentaire

garanti je pense pas mais je l'est acheté dans un salon des montres a paris et j'ai acheter plusiseurs montre il mon fait un pris tu voit maitenant c'est comme vous voulez

Commentaire

Démonte le bracelet et dis moi quels sont le numéros inscrits gravés sur le boitier.

Si ca correspond, je te la prends, mais ce fond transparent est spécial.....

Commentaire

Envoyé par chahid007
                    garanti je pense pas mais je l'est acheté dans un salon des montres a paris et j'ai acheter plusiseurs montre il mon fait un pris tu voit maitenant c'est comme vous voulez
                    Serais tu répondre à Olivier pour savoir si elle est originale ?

Commentaire

tu ne saurais pas m'expliquez comment demonter le bracelet et presisement a quelle endroit ces marquer merci

Commentaire

Avec une petite lame tu pousse la tige qui rentre dans les bras de bracelet, c'est télescopique, et ca sort, après tu verra entre les deux branches de la montre, d'un coté un numéro et un autre de l'autre coté de la montre, les numéros sont différents mais l'un est le modèle, l'autre le numèro de série

La foto est mauvaise, mais ilme semble que c'est une Oyster Perpetual Date Just de base en acier, mais ce fond transparent me taquine l'esprit, pas le genre de Rolex...

Commentaire

c'est bien sa une Oyster Perpetual Date Just
                          pour le truc de la tige je regarde tout de suite

Commentaire

excuser moi mais c'est les tiges qui ferme le bracelets ou celle ou ya attacher au cadrant de la montre ?

Commentaire

Si tu veux pas démonter, je veux bien venir la voir, en 10 secondes je verrai si c'est une vraie, et si c'est une vraie et une pas trop petite, si c'est pas le modèle moyen, si c'est bien la 36 mm, je repars avec. MP moi ton meilleur meilleur prix....

Commentaire

Chargement...
                              X