If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'ai 9 Rolex originales, dont, effectivement un Daytona, mais pas une full or, une or et acier, le modèle un peu moins cher mais plus beau, j'ai aussi quelques, Breitling, des Piaget et autres Pannerai ou Omega Seamaster ( ca c'est pour quand je me prends pour James Bond ) marques, y en a plus de 50 dans mon tirroir, sans compter les 300 copies de marques que je collectionne aussi, LOL t'as le sens de l'observation toi, et conaisseur en plus, du premier coup d'oeil la Daytona!!!!
j'ai 9 Rolex originales, dont, effectivement un Daytona, mais pas une full or, une or et acier, le modèle un peu moins cher mais plus beau, j'ai aussi quelques, Breitling, des Piaget et autres Pannerai ou Omega Seamaster ( ca c'est pour quand je me prends pour James Bond ) marques, y en a plus de 50 dans mon tirroir, sans compter les 300 copies de marques que je collectionne aussi, LOL t'as le sens de l'observation toi, et conaisseur en plus, du premier coup d'oeil la Daytona!!!!
Hé hé je suis amateur mais ça ne reste pas du domaine de ma bourse malheureusement pour moi.
Seule, une SeaMatser pourrait rentrer dans mon budget (futur) car elle est à mes yeux, une des 3 plus beau modèles chez Omega. C'est évidemment celle de James
Peux tu nous tenir au courant de l'authenticité de la montre car si tu en achètes autant, surtout à un salon des montres, c'est bizarre que tu ne saches pas vérifier l'authenticité de la montre
Espérons pour toi que cela ne vienne pas du Salon de la Gare du Midi
Sinon je suis aussi intéressé Mais des Rolex à 600€, j'ai des gros doutes Je demande qu'à voir!
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
Ce qui me fait rire aussi, mais bon c'est un avis purement personnel...
Si je vends une Rolex qu'elle soit authentique ou non, je veille à écrire bien en français, et non en langage SMS. Je soigne la présentation du "post" et je fournis des photos de qualité! De plus, connaissant un tout petit peu le monde des montres, c'est de notoriété publique que les Rolex ont toutes un numéro d'identification, une carte d'identité Même sans en posséder une! Tu fréquentes le salon des montres, c'est pas à moi de te l'apprendre !
Je te suggère vivement d'aller au magasin Rolex, mais si c'est une fausse ou volée, regarde où est la porte de sortie
Enfin si tu peux le prouver, je suis vraiment vraiment intéressé!
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
vive le hasard j'adore t'inquiete que si c'est une vraie le bijoutier s'y prend bien et fais pas ça à la bourrin,,,
sur ce bonne vente,et t'as de la chance qu'ils t'en redonnent une "vraie" nouvelle;;;
bonne nuit astel
Commentaire