Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend ou echange montre rolex !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

celles qui atache le bracelet au cadran

Commentaire

Tu fais collection Olivier ??

A la foire infomatique, quand je t'ai rencontré, il me semblait avoir vu une "DAYTONA" Or à ton poignet, non ???

Commentaire

Ricket,

j'ai 9 Rolex originales, dont, effectivement un Daytona, mais pas une full or, une or et acier, le modèle un peu moins cher mais plus beau, j'ai aussi quelques, Breitling, des Piaget et autres Pannerai ou Omega Seamaster ( ca c'est pour quand je me prends pour James Bond ) marques, y en a plus de 50 dans mon tirroir, sans compter les 300 copies de marques que je collectionne aussi, LOL t'as le sens de l'observation toi, et conaisseur en plus, du premier coup d'oeil la Daytona!!!!

Commentaire

Envoyé par Olivier
          Ricket,

j'ai 9 Rolex originales, dont, effectivement un Daytona, mais pas une full or, une or et acier, le modèle un peu moins cher mais plus beau, j'ai aussi quelques, Breitling, des Piaget et autres Pannerai ou Omega Seamaster ( ca c'est pour quand je me prends pour James Bond ) marques, y en a plus de 50 dans mon tirroir, sans compter les 300 copies de marques que je collectionne aussi, LOL t'as le sens de l'observation toi, et conaisseur en plus, du premier coup d'oeil la Daytona!!!!
          Hé hé je suis amateur mais ça ne reste pas du domaine de ma bourse malheureusement pour moi.

Seule, une SeaMatser pourrait rentrer dans mon budget (futur) car elle est à mes yeux, une des 3 plus beau modèles chez Omega. C'est évidemment celle de James

Hooooo, comme ton tirroir me fait rêver ...

Commentaire

Peux tu nous tenir au courant de l'authenticité de la montre car si tu en achètes autant, surtout à un salon des montres, c'est bizarre que tu ne saches pas vérifier l'authenticité de la montre

Espérons pour toi que cela ne vienne pas du Salon de la Gare du Midi

Sinon je suis aussi intéressé Mais des Rolex à 600€, j'ai des gros doutes Je demande qu'à voir!

Commentaire

moi aussi je voudrais bien voir ça
              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
              [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

Ce qui me fait rire aussi, mais bon c'est un avis purement personnel...

Si je vends une Rolex qu'elle soit authentique ou non, je veille à écrire bien en français, et non en langage SMS. Je soigne la présentation du "post" et je fournis des photos de qualité! De plus, connaissant un tout petit peu le monde des montres, c'est de notoriété publique que les Rolex ont toutes un numéro d'identification, une carte d'identité Même sans en posséder une! Tu fréquentes le salon des montres, c'est pas à moi de te l'apprendre !

Je te suggère vivement d'aller au magasin Rolex, mais si c'est une fausse ou volée, regarde où est la porte de sortie

Enfin si tu peux le prouver, je suis vraiment vraiment intéressé!

Commentaire

alors ?
                  [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                  [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                  [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

j'ai ete chez le bijoutier et en enlevant le piston il la casser se ****

et yavait un numero dessus et il la garder surement la jeter et me la remplacer par une autre
                    Gsm: Samsung e720
                    Consoles: PSP VERSION 2.6,PS2

Commentaire

Bon, tu peux le dire que c'est une fausse, on ne va pas te manger Revois juste ton prix... En chine ils en vendent des de qualité pour 10€

Ceci dit, tu vas avec une montre de contrefaçon chez un bijoutier, tu auras de la chance si tu la récupères en un morceau
                      Dernière modification par LeSeb, 15 avril 2006, 00h38.
                      Zat'nik'tel

Commentaire

vive le hasard j'adore t'inquiete que si c'est une vraie le bijoutier s'y prend bien et fais pas ça à la bourrin,,,

sur ce bonne vente,et t'as de la chance qu'ils t'en redonnent une "vraie" nouvelle;;;

bonne nuit astel

Commentaire

ecouter le bijoutier se situe a evere demender lui si vous me croyez pas tempis je n'oblige personne a acheter et je n'arnaque personne

Commentaire

tu peut quand meme refaire des photos correctes stp
                            B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

j'en refait demain car bon il faut quelque chose de net et j'ai que ma webcam

Commentaire

Slt, des nouvelle photo sera interessante merci
                                Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

Commentaire

Chargement...
                                X