Annonce

Réduire
Aucune annonce.

poissons cichlidés a donner!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• poissons cichlidés a donner!!!

Bonjour à tous

Je vais essayer de faire court!!!
    Voilà, je possède un très bel aquarium par débordement de près de 800 litres acheté aux aquariums de Marbais pour ceux qui connaissent.
    Cet aquarium est complèté par de nombreux cichlidés aux prix plus ou moins onnéreux.
    Vous allez comprendre!!!
    Comme mon 'bac' fonctionne très bien, j'ai eu de nombreux jeunes.
    Je me suis rendu au dit marchand il y a quelques mois afin de savoir si il y avais possibilité de me les racheter,la réponse fut oui si ils avaient une taille vendable cad 4à5 cm de longueur pour la moitié de la somme commerciable.
    Samedi, je me décide donc de chambouler tout mon bac afin de récuperer 30 jeunes qui s'y promenaient. Je les conduis donc chez ce super marchand qui me les reprends comme convenus mais gratos car il me dit qu'ils sont ibrides et donc invendables!!!

je ne demandais meme pas de fric mais au moins un bon d' achat pour de la bouffe!
    Mardi, mon épouse se rend à Marbais (ou on ne la connait pas)pour acheter nos poissons de samedi. Quel surprise,ils étaient à vendre pour la somme de 7,90euros pièces!!!
    Je vous passe l' orage!!!Pour de vulgères ibrides,c'est un peu chère!!!
    Après quelques éclaires,il est resté sur ses positions mais j'ai une bonne semaine pour aller les rechercher. Je ne veux pas remettre mon bac en surpopulation,c'est pourquoi je vous les proposent gratis car ca me fou les boules qu'il se fasse du blé gratos et en noir sur mon dos!!!
    Voila mon histoire. Il faudras bien sur pour les amateurs venir avec moi chez ce
    de marchand en TOUTE LEGALITE les rechercher.
    Il s' agit de 30 pseudotropheus hongis de 5 à 7-8 cms.
    Il serait préférable d'habiter la région de Marbais,Villers la villes,Fleurus, charleroi etc...
    pour éviter trops de kilomètres à ces pauvres poissons.
    Inutile de vous dire qu'ils est peu recommandable de faire confiance à ce type de professionnel!!!

Bien à vous, un type encore honnète en ce bas monde Superpolux

Méa culpa, je me suis trompé sur le nom des poissons(surement la colère), il ne s'agit pas de pseudotrophéus hongi mais de pseudotrophéus greshokei ice blue

Superpolux

Commentaire

quelle histoire en tout cas, j'espère que tu trouveras quelqu'un, les gens sont vraiment malhonnetes....

Commentaire

Je te comprend!!! J'ai un étang extérieure mais je crois pas qu'ils suporterai!!!

Commentaire

Grand pitit pour ces victimes...

Commentaire

Salut

Ils sont un peu trop grand par rapport aux poissons que je voudrais mettre dans mon bac, mais je voulais te remercier pour ton geste sympathique

Si jamais tu as des guppys en trop..tu sais qui contacter

Allez pour toi

Commentaire

Envoi postal possible ???

Un grand pour ta donnation, c'est rare actuellement !!

Ricket.

Commentaire

je suis preneur si pas d'amateur...je possede un bac de 700 litres avec quelques jeunes frontosas....mon bac fera un plaisir d'acceuilllir tes poissons...
                donne moi ton tél sous mp...je peux venir ce week end

Commentaire

Salut à tous,merci pour vos messages de sympathie!!!
                  Dylanthi,Un grand merci pour mes poissons,si tu veux voir à quoi ils ressemblent,tape
                  cichlides web seb sur gooqle page francophone,choisi les fiches et à la lettre P,prend
                  pseudotropheus greshakei.
                  Quand à ce super marchand,il est ouvert le samedi de 11h à 19h.
                  je passe en MP pour mes coorbonnées.

Commentaire

Les cichlidés africain comme les miens ne peuvent pas vivre avec d'autres poissons exotics traditionnels ,ce sont de grands mangeurs de goupis
                    Il y a principalement 3 lacs de provenance:Victoria,Tanga et Malawi.
                    Les miens viennent du lac Malawi,ont besoin d' une température de 24à 26 degrés en permanence et ne peuvent donc pas vivre dans un étang.
                    Quand au collis postale,ils arriveraient à destination mais quand et dans quel etat?
                    Je suis passé en MP avec Dylanthi, il viens normalement Samedi mais je ne sais pas s'il les prend tous alors restez toujours en contact car il serait malheureux d'en laisser ne fusqu'un seul à ce marchand peu scrupuleux!

Encore merci à vous tous et à bientot Superpolux

Commentaire

Lien

Pour ceux qui ont pas envie de faire tout le parcours avec google et tout :

Moi je l'ai fait !!

http://cichlidewebseb.chez-alice.fr/...s/pseugres.htm

Plus facile ainsi SuperPolux, non? LOL

Commentaire

roooooooooo ils sont trop beaux ... dommage que mon aqua est exotique et que je ne prends que des cicchlidés nains...
                        Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

Vous pouvez cloturer,Dylanthi est venu chercher tous mes poissons chez le marchand.

Merci à lui et à vous tous pour vos messages de sympathie!
                          Superpolux

Commentaire

merci encore ...les poissons sont top ...trop beaux

Commentaire

Tout est OK , vous pouvez fermer!!!
                              Merci astel.

bon week end à tous. Superpolux

Commentaire

Chargement...
                              X