Annonce

Réduire
Aucune annonce.

poissons cichlidés a donner!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par superpolux
    Tout est OK , vous pouvez fermer!!!
    Merci astel.

bon week end à tous. Superpolux
    Dommage, j'allais me remonter un bac à cihlidés ....
    Par contre, je confirme pour Marbais ....
    Pour ceux qui connaissent, j'ai eu, en son temps, un couple d'astronautus ocellatus qui se reproduisait (ce qui est relativement rare). Et bien pareil. Je reconnais que si il est rare qu'ils se reproduisent, les 'oscars' sont courant en magasin. N'empêche, le gars me faisait une 'fleur' en les reprennant gratos ..... pour quand même les revendre au même tarif que ses imports.
    Moi c'est Paulus, à Marcinelle qui les a finallement repris .... aussi pour me faire plaisir, mais lui, il m'a filé des plaquettes de krill en échange. C'est ça, être commercant.

Sorry si j'ai pollué ton annonce, mais j'aime bien faire de la pub pour Marbais

@+
    Samsung Galaxy Note 3
    Lenovo P51

Commentaire

M.....trop tard !!

Dommage mon pyrana ce sentait seul en ce moment

Phil
      Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
      iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
      iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
      GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

Cher Superpolux,

Votre résumé de la situation me parait quelque peu « simpliste ».
        Si nous avons proposé vos hybrides ( ce que nous ne faisons jamais) à la vente lors de la visite de votre femme, c’est afin de pouvoir les garder vivants (comme je vous l’avais promis) et avoir quelque argent pour couvrir un temps soit peu les frais de leur retraite (8 euros) . Et ce parce je trouvais dommage de devoir tuer vos poissons après le temps que vous aviez passé à les élever.
        La seule bonne solution était de les éliminer afin d’éviter la propagation de souche hybride.
        C’est malheureusement par la diffusion de telles souches que l’on finit par retrouver en circulation des poissons sans aucun intérêt pour les vrais cichlidophiles.

Mal nous en pris d’essayer de trouver une solution alternative. Cela nous servira de leçon….

Le supermarchand.

Commentaire

Chargement...
        X