Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds/ech passat break 19D 1991

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vds/ech passat break 19D 1991

bonne etat general , moteur +/- 230.000 KM,vidange + filtres (air,huile,mazout) + bougie prechauffante fait ,amortisseur arriere (2) changé, pneus en parfait etat(5) date du dernier controle technique 19/07/2005 valable jusqu'au 19/07/2006 premiere mise en circulation 09/10/1991
    l'interieur est en bon etat (pas de siege trouer ou dechiré)
    le moteur tourne tres bien et demare au quart de tour , cylindrée de 1900 cc , 50KW, gasoil.

vendue ou echangée dans l'etat , cause de la vente/echange : plus aucune utilitée d'un deuxieme vehicule .

papier du vehicule en ordre
    en cas de vente j'en demande 750€
    ps: les photos du vehicule ont ete prise le jeudi 20/04/2006
    Dernière modification par incognito, 16 mai 2006, 07h47.

du lundi matin , bonne semaine a ttes et ts

Commentaire

du mercredi

Commentaire

du jeudi , bonne soiree a ttes et ts

Commentaire

une vespa pk80

Commentaire

salut que veux tu en echange de ta passat et roule t elle encore car c est pour une dame de 50 ans et comme elle n a pas trop de tune j ai des objets que je pourrais faire echange merci de me repondre slt a toi et a++++++++

Commentaire

Envoyé par claude_steven
              salut que veux tu en echange de ta passat et roule t elle encore car c est pour une dame de 50 ans et comme elle n a pas trop de tune j ai des objets que je pourrais faire echange merci de me repondre slt a toi et a++++++++

bonjours, oui elle roule tres bien , je ne m'en separe pas parce qu'elle ne va pas mais parce que comme dis dans l'annonce je n'ai plus l'utilité d'un deuxieme vehicule .
              en se qui concerne un eventuel echange cela peu aller du matos informatique au pda ou gsm + € bref un peu tous et n'importe quoi sauf des tchenisses style meuble ou autre ramasse poussiere loll
              bien a toi .

Commentaire

Envoyé par ron1804
                une vespa pk80
                etat general ?
                couleur ?
                papier ?
                automatik ou manuel ?
                100cc ?
                en ordre ?
                dis m'en un peu plus stp

Commentaire

up du mardi

Commentaire

je suis interesee mai coment faire pour la voir!!! si tu as une solution tu peu toujour faire signe en mp

Commentaire

Envoyé par incognito
                      etat general ?
                      couleur ?
                      papier ?
                      automatik ou manuel ?
                      100cc ?
                      en ordre ?
                      dis m'en un peu plus stp
                      tres propre,un peu huile qui tombe du carter de boite il faudra remplacer le join que j'ai deja achetee,sinon elle roulle bien,les vitesse son manuelle ,comme elle viend de l'alemagne,elle doit etre dedouanee ,je suis en posesion du formulaire,reste les timbres ,couleur bordeau,s'est une 77cc,annee 83'

Commentaire

Envoyé par ron1804
                        tres propre,un peu huile qui tombe du carter de boite il faudra remplacer le join que j'ai deja achetee,sinon elle roulle bien,les vitesse son manuelle ,comme elle viend de l'alemagne,elle doit etre dedouanee ,je suis en posesion du formulaire,reste les timbres ,couleur bordeau,s'est une 77cc,annee 83'
                        arf je me serais eventuelment laisser tanté si ca avait ete une 100cc ca m'aurais rapelé ma jeunesse j'en ai eu une rouge pour faire le fou qd j'etais piti mais malheureusement une 77 cc suis moin intéressé j'espere que tu m'en voudra pas
                        bien à toi

Commentaire

du mercredi

Commentaire

500euro

Commentaire

du jeudi

Commentaire

Chargement...
                              X