If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
le pb est que j'ai rentré les plaques a la DIV de neufchâteu quand je suis allé faire les photos pour mettre l'annonce donc elle n'est plus immatriculé n i assuré , en se qui concerne ta reduction de prix je veux bien faire un geste si tu decide de l'acheter histoire de participer a tes frais de carburant mais ca ne serais pas un rabais de 250€ tout au plus je serais d'accord de ta la ceder pour 700€ mais pas moin , deja que trouver une passat diesel en etat a moin de 1000€ n'est pas courant ......
au pire je la range dans mon garage en attendent l'hiver , ca ne mange pas de pain de toute maniere
allo,tu peu me dire ce que seront les frai eventuel et previsible pour le pasage au controle thecnique,merci
tres honetement , la comme ca je n'en vois pas ....les pneus sont bon , le bas de caisse est sein , il n'y a pas de jeux dans les roulements ou les rotules , les phares sont correctement reglé ,les stop fonctionnes , clignoteur idem,l'echapement est en etat
ha si ! peut-etre une ampoule pour l'eclairage de plaque ....
Commentaire