Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection d'euro ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Collection d'euro ...

Voila j'aimerais savoir si il y a des collectionneurs d'Euro et si oui, j'en connais qui achetent, vendent, échangent ....

Si ca vous interesse, faites le moi savoir

ATTENTION : Ces prix la sont parce que je me rends chez lui, donc ce sont fdp out !!!
    Dernière modification par bigdanom, 08 mai 2006, 20h34.

des pièces de 2€ avec l'atomium dessus...combien?

Commentaire

Pour Mikesurf Tu N En Aura Pas Plus De 4 Euros Par Piece Sa Double Seulement Sa Valeur ..

Bien A Toi ...:d

Commentaire

Acheter des pièces de 2 € au prix de 4 €. lol

Si cela interesse quelqu'un je revends des billets de 500 €. Faites vos offres.
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

salut big

moi j'ai la grand place de bruxelles, une médaille commémorative de blake&mortimer tirer en 2500 exemplaires seulement et le vatican jean paul II, tirage de janvier 2005, avant sa mort, je vend cela, car je les aie en double

pacha
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoyé par mikesurf
            des pièces de 2€ avec l'atomium dessus...combien?
            Je l'ai a 2,85€ celle la.

Par contre quand on dit que ca ne fait que doublé de valeur maximum ... n'importe quoi, c'est suivant le tirage

La pièce commémorative de finlande 2006, c'est une de 2€ et en vaut 16-18 (Mais c'est la plus cher dans les commémoratives )

Envoyé par ultra_phoenix
            Acheter des pièces de 2 € au prix de 4 €. lol
            Si cela interesse quelqu'un je revends des billets de 500 €. Faites vos offres.
            Les billets de 500€ circulent donc ca vaut ... 500€, toutes les pieces que j'ai ou que je peux avoir ne circulent pas ou n'ont jamais circulées

Commentaire

Envoyé par bigdanom

Les billets de 500€ circulent donc ca vaut ... 500€, toutes les pieces que j'ai ou que je peux avoir ne circulent pas ou n'ont jamais circulées
              Oui je sais cela. Je plaisantais, c'est tout.
              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Commentaire

salut moi g une piece de 2 euro avec l atonium et une piece de 2 euro special du luxembourg tirer en 2004

Commentaire

salut tu pourrais me dire ce que ca vaut les pieces de 1et de 2 cent finlandais ? qui ne sont plus en circulation

Commentaire

Fred celle de l'atonium comme écrit plus haut elle vaut en fait 3.5€ et je les ai a 2.85€

Par contre j'ai les commémoratives du Luxembourg de 2005 et 2006 mais pas 2004.

Saurais tu m'en faire une photo ?

jovan007, contrairement a ce que tu pourrais croire, elles ne sont plus en circulations, mais les collectionneurs en trouve toujours et pour pas cher.

J'ai la collection de 1 cent a 2€ pour 7.5€

Peut tu juste me dire l'année ? Car les séries valent plus suivant les années de fabrication

Contrairement a ce qu'on pourrait croire les séries (complete donc de 1 cent a 2€) sont les belge de 1999-2000-2001 qui valent 60€ chacunes

Donc si vous avez une de ses 3 séries la complete ....

Commentaire

donc les serie complete belge valent 60€ si elle ont ete fabriquer entre 1999 et 2001 ?

Commentaire

Oui mais complete et en état ... pas celle qui circule qui celle la valent certe moins mais quand même plus que d'autre

Mais regarde bien car moi j'en ai des 1 et 5 cent, je crois que j'en ai 150 ... mais pas une seule série complete.

Aussi non tu ne m'as pas répondu pour tes pièces ^^

Commentaire

pour les finlandaise je n'en ai pas mais j'en avait c'etais juste pour avoir une idée

Commentaire

Ok car les finlandaise pour les collectionneurs, ce sont les plus facile a avoir.

Je sais les avoir de 1999 a 2006 déjà .

Commentaire

Chargement...
                              X