Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection d'euro ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi j'ai la commemorative de l'autriche de 2€ (2005)
    ma soeur avait celle de l'atomium hier et elle l'a donnée mdr

• L’Autriche dans le cadre du 50e anniversaire du Traité d’État autrichien (50 Jahre Staatsvertrag).

L'anneau extérieur porte les douze étoiles de l'Union européenne. Dans la partie intérieure apparaît une reproduction des signatures et des sceaux figurant sur la dernière page du Traité d'État autrichien, signé le 15 mai 1955 par les ministres des affaires étrangères et les ambassadeurs d'Union soviétique, de Grande-Bretagne, des États-Unis et de France, ainsi que du ministre autrichien des affaires étrangères de l'époque, Leopold Figl. L'inscription «50 JAHRE STAATSVERTRAG» apparaît au-dessus des sceaux, sur le côté supérieur de la partie intérieure, formant presque un demi-cercle légèrement incliné vers la droite. L'année d'émission (2005) est inscrite dans la partie inférieure gauche. À l'arrière-plan de la partie intérieure, décoré de lignes verticales, figure la représentation héraldique des couleurs nationales autrichiennes (rouge-blanc-rouge).

Mai 2005.

7 millions de pièces émises.

Commentaire

Malheuresement je l'ai aussi celle la ^^, donc si tu la vends, je laisse la place a l'interesser, même si c'est mon annonce

Dans les commémoratives, il ne me manque "que" celle de finlande 2004 ! (la 2005 je l'ai déjà), et les Allemandes A, D, F et G de 2006.

Edit : les commémoratives sont toutes des 2€
      Dernière modification par bigdanom, 08 mai 2006, 20h34.

Commentaire

je ne serai pas te faire de photo mais c la tete du duc du luxembourg avec un grand h sur le cote droit et la date d emission est 2004

Commentaire

Je suppose qu'il s'agit de celle ci
          Dernière modification par bigdanom, 08 mai 2006, 20h34.

Commentaire

Envoyé par pacha
            salut big

moi j'ai la grand place de bruxelles, une médaille commémorative de blake&mortimer tirer en 2500 exemplaires seulement et le vatican jean paul II, tirage de janvier 2005, avant sa mort, je vend cela, car je les aie en double

pacha
            Celle du vatican, ce sont les essais ou pas ?

Tu ne sais pas faire une photo ?

Commentaire

oui c bien celle la et j ai deux piece avec l atonium dessus aussi

Commentaire

Salut bigdan... et les autres.

Je suis interessé par les différentes pièces commémoratives que vous pourriez proposer.
                Pourriez vous me fournir une liste avec les différents prix s'il vous plait ?

Commentaire

fred7774 si tu la vends je prends...

purplerain, dites moi celle qui vous interesse et je pourais vous répondre

Commentaire

bonjour
                    je suis interessé aussi y a t'il possibilité d'avoir la liste de ces pieces et leurs prix
                    merci

Commentaire

Envoyé par bigdanom
                      fred7774 si tu la vends je prends...

purplerain, dites moi celle qui vous interesse et je pourais vous répondre
                      Si je dis toutes sauf les pièces traditionnelles de Finlande c'est bon ?

Sinon j'ai pas trop compris l'histoire des séries belges qui valent pas mal d'argent, pour que ces pièces aient de la valeur, elles doivent encore être dans leur emballage ou en excellent état ou bien ça peut être des pièces qui circulent dans nos portefeuilles ?

Commentaire

Si ca interesse quelqun j'ai deux piece avec l atonium dessus

Commentaire

Les commémorratives valent presque toutes 2.85€, sauf quelques comme Finlande, Monaco et Vatican.

Pour ce qui est de la valeur des pièces, celles qui ont circulée ne valent rien juste la valeur de la pieces.

Celle que je peux avoir, sortent de rouleux et sont toute dans un état NIKEL !!!

Voici une liste de prix (et je ne me fait rien du tout dessus, c'est le prix auquelles je les ai

EDIT : LISTE DE PRIX AU DESSUS
                          Dernière modification par bigdanom, 02 mai 2006, 01h27.

Commentaire

Pas de nouvelles fred7774 ???

Commentaire

La série de St marin m'interessé pas mal, mais disons que ça attendra encore juillet.
                              Pour les commémoratives, je suis très interessé par l'atomium. Les autres aussi pourraient m'interesser, je te contacte par PM.

Commentaire

Ok, mais je peux avoir aussi les séries d'essai (ca coute beaucoup moins cher )

Commentaire

Chargement...
                                X