Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] Etuis iPOD Socks differentes couleures

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ECH] Etuis iPOD Socks differentes couleures

Salut,

j'echange donc mes ipod socks neuves jamais utilisé à part une seul la grise (le lot de 6 a couté 30 euros j'ai la preuve en ticket!) j'echange donc ces socks ipod (Photo1) (photo2) (photo3) contre des autres etuis ipod mais les tubes en silicone (transparent de préférence)

Je donne deux socks contre un etuis tubes en silicone sinon je peux racheter la tubes tout simplement !

Autrement, je peux revendre le lot des 5 socks (sans la grise) à 20 euro car j'aimerai ne pas faire trop de déplacement pour chaque socks si je les vendais une par une !
    Dernière modification par modjodjo, 25 décembre 2009, 12h19.

Si jamais te venais à changer d'avis pour la vente à la pièce, fait moi signe, ca pourrait m'intéresser

au passage !

Commentaire

voilà c'est fait je change d'avis mais seulement sur bruxelles! t'as le plus grand choix vu que t'es le premier à béneficier de mon changement d'avis.

Commentaire

J'oubliais ! Je vend LA socks seule 5 euro, car les 6 socks ipod mon coutées 30 euro et vu qu'elle sont neuves donc jamais utilisées je vous laisse l'occasion d'en acheter par unité contrairement à moi qui a du toutes les acheter pour en avoir une ! j'pense que vous faites une bonne affaire comprennez moi elles sont neuves !

Commentaire

Ok, je te prend la verte ou la grise (je vais y refléchir cette nuit ) et on s'arrange par mp Merci !

Edit : Mon choix est fait vu que tu conserves la grise (pas tapper ^^)
          Dernière modification par gora, 01 mai 2006, 22h25.

Commentaire

la verte est reservé ! qui d'autre ?

Commentaire

j'ai un tubes en silicone (transparent de préférence) couleur blanc et j'aimerai bien changer

Commentaire

Envoyé par shaolingdtd
                j'ai un tubes en silicone (transparent de préférence) couleur blanc et j'aimerai bien changer
                salut ! c'est parfait alors si tu l'as en blanc ou transparent ! j'suis ok pour l'échange mais avant j'aimerai juste connaitre l'etat du tube et si possible d'y mettre une ptite photo. En attendant je t'en reserve 2 a+

Commentaire

sinon, transaction nickel aujourd'hui avec gora

Commentaire

Effectivement Merci!

Commentaire

Pas envie d'une housse pour Psp...j'ai backé ma psp alors que la housse arrivait par la poste.

J'en ferai rien, même pas déballée.

Commentaire

Salut,

Je serais intéressé par la bleue (le plus foncé) et l'orange.
                        Pourrais-tu me les envoyer par la poste... 10eur frais de port inclus ça te vas ?

Je te paie à l'avance et dès reception du paiement tu me les envoies

Tiens moi au jus
                        ++

Commentaire

il te restes lesquelles?c pour ipod ou mini?

Commentaire

il reste encore la bleu, la rose, la mauve, l'orange !

Commentaire

Envoyé par joshua_eur
                              Salut,

Je serais intéressé par la bleue (le plus foncé) et l'orange.
                              Pourrais-tu me les envoyer par la poste... 10eur frais de port inclus ça te vas ?

Je te paie à l'avance et dès reception du paiement tu me les envoies

Tiens moi au jus
                              ++
                              ok pas de problème je te la reserve alors !

Commentaire

Chargement...
                              X